Mon pc rame !

Fermé
syblack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 6 août 2015 à 11:20
syblack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 6 août 2015 à 11:35
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car malgré toutes les solutions trouver sur le net, mon pc rame toujours.
anti-virus (avg) nickel.
adw-cleaner est nickel aussi.
anti-malware malwarebytes idem.
ZHPdiag n'a rien trouvé non plus !

et mon pc rame toujours ... alors si vous avez des idées, je prends ! merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 206
6 août 2015 à 11:25
Salut.

Il faut arrêter de penser que pc qui rame= virus. Si t'as un anti virus à jour et que tu fais pas de conneries, t'as même pas à t'en soucier.

Par contre, un Pc qui rame ça peut venir de la chaleur (c'est la bonne saison si si) d'un composant défectueux, d'un disque dur à la ramasse etc... Si tu donnes pas plus d'info sur les moments où ça rame, sur la température, sur peut être un bruit pas normal ou autre, ça va être difficile de t'aider.
0
syblack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
6 août 2015 à 11:35
Salut ToWak et merci de ta réponse

Mon pc est au frais, il n'est pas vieux, 1 an et assez puissant (I7, 8Go de Ram et processeur 2.40 GHz).
Il ne surchauffe pas, ne fais pas de bruit bizarre. Mais quand j'utilise certains logiciels assez lourds (genre montage photos/vidéos), alors là ça rame énormément. Des fois, juste pour ouvrir une image ou la page internet, il rame.
0