Adobe Premiere Pro CS2 : problème importation/exportation

Fermé
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - Modifié par Bobbyli le 6/08/2015 à 10:03
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 6 août 2015 à 11:06
Bonjour à tous!

Je travaille actuellement sur des séquences vidéos de type tutoriels (capture d'écran + voix).

J'ai tourné en mp4/aac sous Open Broadcaster Software et j'aimerais importer le tout dans Adobe PP CS2. Vu que celui-ci ne prend pas le mp4, j'ai converti en avi, rendant un fichier assez propre.

Premier problème: quand j'importe, le son de ma vidéo est de bien moins bonne qualité (alors que dans mon lecteur VLC, aucun soucis) et je ne peux pas ajouter la portion de vidéo à la séquence pour montage).

Deuxième problème: en quoi puis-je exporter? J'ai cru comprendre qu'il me fallait faire en H.264 pour ne pas avoir un fichier trop volumineux et une bonne qualité (sachant que jusque là, j'me retrouvais avec d'énormes fichiers pas de qualité suffisante, dans d'autres formats testés).

La cible des vidéos est d'être partagé par mail par exemple et aussi sur le web.

Merci d'avance...!
A voir également:

1 réponse

Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
6 août 2015 à 11:06
Pour le son, il semblerait que ce soit un problème mono/stéréo...

Mon fichier est en stéréo pourtant dans Adobe, il est en mono... Why?
0