Movie Maker 2012: son projet décalé lors de l'export!

Fermé
JEPETEUNCABLE - 6 août 2015 à 15:31
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 10 août 2015 à 20:42
Salut!
Alors voilà, je réalise une vidéo (qui est un mélange de photo et vidéo) le tout accompagné par des musiques soigneusement choisi et placé par rapport au photos/vidéos (j'ai essayer de coordonnés les rythmes etc!) Mais lors de l'export de ma vidéo (qui dure 30 minutes), les sons ce décale totalement et se place comme il le souhaite! Même chose, lorsque j'ouvre une sauvegarde d'un projet, les sons sont décalé par rapport aux endroit ou je les avait mis, ce qui fais que chaque fois je dois replacé la musique à tel début de photos etc.
Ma patience commence très sérieusement à flancher après beaucoup trop de tentatives d'exporter ma vidéo et qu'elle soit comme je voudrais qu'elle soit!
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème autre part, j'espère que ce que je raconte est plus ou moins limpide pour ceux qui se servent de WMM!
Aidez moi SVP!!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 10/08/2015 à 20:45
bonjour vous avez de nombreux topo sur le web pour vous recadrer
en principe on commence le montage vidéo par les images,, transition, titres et enfin on met la musique en dernier et revérifiez votre projet avant de finaliser

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1