Problème menu Démarrer

Fermé
xBlaTeck13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 10:10
leobnt Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 juil. 2015 à 13:02
Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà, il y a quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordi à fond étant donné qu'il ramait à mort, j'ai donc commencer à désinstaller tous les programmes qui me paraissaient inutiles sauf que bête comme je suis j'ai dû désinstaller des programmes importants... J'ai désinstallé AMD ( pilote graphique si je me souviens bien ) parceque je ne savais pas ce que c'était, mais je l'ai réinstallé, tant bien que mal.. Maintenant le problème c'est que je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur, et en essayant de suivre des tutos simplistes à la lettre ( du style de taper sfc / scannow mais la console apparaissait pour disparaitre aussitot ) mais rien ne marche, et maintenant mon menu démarrer ne change meme pas lorsque je passe ma souris dessus... Il ne réponds plus dutout! Que faire?
Merci d'avance aux courageux qui voudront bien m'aider..
A voir également:

2 réponses

emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
24 juil. 2015 à 13:02
essayez de réinstaller les drivers manquants en utilisant le logiciel des drivers le plus puissant actuellement " driver booster 2 " qui rend tout les drivers en un seul clique
0
leobnt Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 38
24 juil. 2015 à 13:02
Bonjour,

Effectivement AMD est le pilote graphique, je pense que tu devrais télécharger et installer tous les drivers nécessaire à ton pc pour fonctionner :)
0