PC qui s'emballe

Résolu/Fermé
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 20 juil. 2015 à 04:02
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 27 juil. 2015 à 21:32
Bonjour,
je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à l'intérieur qui tourne à une vitesse folle et qui fait un bruit insupportable !!! J'ai posté un message auparavant décrivant le problème. C'est vraiment pénible à chq fois de l'éteindre, le rallumer en espérant que cette mécanique cesse son ronflement.
Merci pour votre prochaine contribution et aide précieuse
Bien amicalement




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 11:44
Bonjour,
Essayez de nettoyer votre PC en l'ouvrant (LE PC DOIT ETRE ETEINT) avec un aspirateur ou un compresseur si vous en avez un ;)

--
0
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 1
20 juil. 2015 à 16:10
Bonjour,
Je vais tenter votre solution qui est beaucoup moins compliquée que celle de informatiqueweb. Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Bien amicalement,
0
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 1
27 juil. 2015 à 21:32
Bonjour,
Je reviens vers vous. En fait, j'ai été obligé de réinstaller tout l'ordinateur comme sorti de l'usine. J'ai perdu tous mes dossiers, mais j'ai sauvé mon ordi qui s'emballait de plus belle. Maintenant c'est un régal de navigation et surtout il ne fait plus de bruit, Peut-être j'avais trop de dossiers qui l'alourdissaient. Il était devenu "obèse" et il allait en crever.
Quand meme, merci pour vos conseils, Cela ne m'empêchera pas de toute manière de le nettoyer de temps en temps.
cordialement,
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 19:14
de rien

--
0