Disque dur lacie, réorganisation de dossiers impossible avec mac

Fermé
Axelite Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 10:45
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 2 févr. 2015 à 13:25
Bonjour à tous,

Je me suis récemment offert un Mac et je suis en train de replacer les différents dossiers et photos de mon ancien ordinateur windows vers ce mac. Une partie des dossiers ont été stocké sur un disque dur externe Lacie le Rikiki. Alors que sur windows, il m'est possible de gérer le contenu du disque, lorsque je souhaite le faire depuis le mac cela est impossible, je n'arrive même pas a supprimer une photo. Est ce parce que le disque fonctionne en lecture seule sur le mac? Comment configurer le disque pour pouvoir gérer le contenu depuis le mac?

merci d'avance pour votre aide

Axelite
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
2 févr. 2015 à 13:25
Bonjour,

Je te suggère d'aller lire ce post qui traite de la même question, avec des suggestions de solutions.

Bonne journée. :-)
0