Problème de redémarrage du PC

Fermé
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par trust25 le 22/11/2014 à 00:29
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 23 nov. 2014 à 09:57
Bonjour la communauté.

Voila dernièrement j'ai eut un gros problème de redémarrage de mon PC,il m'était impossible de le faire démarrer,j'ai essayer par le disque d'installation de réparer mon pc = néant.
Restauration système idem,et du jour au lendemain,il a démarrer normalement,je ne sais pas se qu'il c'est passer,mais j'ai encore des problèmes,exemple:
Ma carte graphique me demande de mettre les pilotes à jour =impossible.
Windows Média Player,idem il ne fonctionne pas.
Comment régler tout ça ?
Je ne sais pas si cela vient de Windows,ou bien de mon disque dur,tout ce que je veux ouvrir qui se trouve dans la barre d'état,met un certain temps avant de s'afficher.
J'ai scanner mon pc avec Adwcleaner,puis malwarebites anti-malware ,ils n'ont rein détecter de suspect....:-(, que c'est-il passer exactement,je n'en sais foutre rien.....

Si vous avez une idée je suis tout ouïe ...
Bonne fin de journée
A voir également:

1 réponse

Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
22 nov. 2014 à 23:24
Salut, le système à l'air totalement vérolé et instable, tente une réinstallation totale si possible.
0
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
23 nov. 2014 à 09:57
Bonjour Prof info

Je le crois aussi,donc il faut que je réinstalle Windows.
Je vais acheter un SSD 60Go ,cela ira mieux,pour y installer Windows......

Je te remercie pour l'info,bon Dimanche ..
0