Mon Pc s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus...

Fermé
Vini- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 5 nov. 2014 à 14:30
 vini- - 7 nov. 2014 à 10:05
Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur, normalement, mais tout à coup il s'est éteint, (il était branché), j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt et il ne c'est rien passé, il n'y a aucune lumière allumé pour dire qu'il est en train de charger alors qu'il est branché !!! j'ai essayé d'appuyer pendant 30secondes sur le bouton marche/arrêt et encore rien... Rien ne marche, on dirait qu'il est foutu ! Mais mon ordinateur est neuf, je l'ai eu y a 5 mois... Quelqu'un pourrait m'aider ? :(( Si vous n'avez pas la réponse, vous croyez que je devrais l'emmener chez un réparateur ? :///. Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

pouvaitvousmaider Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
Modifié par pouvaitvousmaider le 5/11/2014 à 14:35
Bonjour,si tu veu pour taider je te donne ce conseil.Tu peu essayer denlever la plaque de la tour pour accerder au composant et la tu enlève toute la poussière avec un chiffon et au pire tenlève le disque dur tu lessui bien tu le remet et si sa marche pas envoie le cher un réparateur
0
D'accord je vais essayer ça tout de suite merci
0