Probleme avec une ordi portable packard bell

Fermé
Rafatom - 5 nov. 2014 à 15:49
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 5 nov. 2014 à 15:55
Bonjour, j'ai eu un petit problème en faite mon ordi à la base est un peu trop chargé donc beug un peu et ce jour là je regarder un film et comme il a beugé et que j'étais énervé donc j'ai taper pas très fort sur mon clavier mais mon écran a fait des couleur jaune autour des personnages puis l'image c'est brouillée avec de lignes de pleins de couleur et ensuite un écran noir ou blanc. Du coup j'ai essayé de retaper un peu pour faire réaparaitre l'image qui a réeaparu mais toujours avec les lignes multicolores et d'un coup j'ai eu un écran noir ou blanc et l'image n'a pas réaparue.
Svp aidez moi je suis en panique je ne sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 15:51
Bonjour . Un PC n'est pas un tam-tam , alors ce que vous avez fait ça craint " un peu " . Cdlt
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 84
5 nov. 2014 à 15:51
tu a endommager le chipset vidéo ou ta carte graphique donc tu est bon pour rachetter un PC :/ désoler ...
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
5 nov. 2014 à 15:55
Salut,

"il a beugé et que j'étais énervé donc j'ai taper pas très fort sur mon clavier"

Tu met des coups de poings pour que ton pc fonctionne mieux ? c'est l'effet inverse qui se produit.

Si tu a abîmé ton GPU ou APU, tu peux le remplacer, si c'est soudé à la carte mère il faut la remplacer et autant acheter un nouveau pc portable.
0