Mon pc ne redémarre pas

Fermé
poudoudou - 20 juil. 2014 à 15:25
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 20 juil. 2014 à 21:44
Bonjour,

J'ai fait avec de l'aide, mon propre ordinateur (achat d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau processeur, d'un nouveau disque dur, et de nouvelles barrettes de RAM)
J'ai installé windows 7, tout se passe bien.
Seulement, lorsqu'il est indiqué que le pc va redémarrer, celui ci ne redémarre pas et tourne dans le vide, comme si les actions qui sont affichées à l'écran, ne sont pas reliées au pc, et du coup celui ci ne s'éxécute pas, l'écran se met en veille, puis l'ordinateur continue de tourner sans raison. Je suis obligée de forcer le redémarrage, ce n'est pas très bon pour le pc mais en attendant je n'ai pas le choix.

Je pense que c'est un problème de branchement, je ne suis pas sûre, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
20 juil. 2014 à 16:50
Essais de le laisser tourner, j'ai eu une fois un PC dans les mains qui m'as fais ça, il a mis 1h30 à redémarrer. En le laissant faire, il ne me l'as plus fait ensuite. Je pense qu'il terminait des MAJ

Ça coûte rien d'essayer ...
0
J'ai essayé de le faire, il a tourné pendant plus de deux heures dans le vide, et ce n'est pas qu'à un seul redémarrage, mais à chaque fois! Si quelqu'un à une autre solution . . .
0
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
20 juil. 2014 à 21:44
Toutes tes mise à jour sont faites ? Aucune de masquées ? J'essayerais par là d'abord.
0