Démarrage lent de Windows 8.1

Fermé
matelem Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 11:53
 Profil bloqué - 13 juil. 2014 à 19:16
Bonjour,
Après mise en veille de mon "PC LENOVO Flex 10" tout neuf, les lenteurs de redémarrage sont très pénibles, je suis passé de XP à Windows 8 et c'est terrible pour moi mais pas le choix, nous sommes obligé de subir ces changements et là j'en peut plus, j'attends 5mn de redémarrage après une mise en veille, à devenir fou,
Merci de votre aide...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
13 juil. 2014 à 12:16
Bonjour,
Le souci ne vient pas de Windows 8.1,j'ai ce système d'exploitation sur un portable tournant avec processeur de 1.0 Ghz.Ce qui est très faible,malgré cela il ne ralenti que peu.Revoir votre installation.
0
merci de la réponse, mais j'ai acheté ce portable avec Windows 8, des mises à jours de 8.1 m'ont été proposé par microsoft, alors que dois-je faire de plus ? comment dois-je revoir ma mise à jour ??
0
Profil bloqué
13 juil. 2014 à 19:16
Les mises à jour sont placées automatiquement dans votre PC par internet.Pour les enregistrer dans votre bureau,allez à Panneau de configuration suivi de Système et sécurité.Et pour finir par Windows Update.Une cinquantaine de Mises à jour peuvent s'accumuler,mine de rien cela entraine des défaillances au PC.
0