Problème Disque Dur

Résolu/Fermé
Flavien - 18 juin 2014 à 14:58
Elmoujik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 14:26
Bonjour,
Je possède actuellement un pc portable Samsung.
J'ai voulu changer de disque dur, mais le problème étant que quand je démarre le pc il se boot dans le bios et non sur le lecteur.
Je n'arrive pas à modifié la séquence du boot (dans Boot Option Priority), il ne me met qu'un seul choix qui est :
UEFI: TSST CORP CDWD SN-208DN
P.S : Je ne suis qu'un pauvre stagiaire de 15 ans qui travaille en magasin de réparation ^^
Merci
A voir également:

14 réponses

bonjour/bonsoir Elmoujik,
Finalement le destin c'est posé sur la carte mère du pc.
Le client va racheté un ordi portable.
Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt je l'espère !
1
Elmoujik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
18 juin 2014 à 15:56
Salut Flavien!


IL arrive en certaines occasions, que si quelqu'un va directement dans" Boot option priority" sans entrer le mot de passe du bios,les différentes options ne sont pas toutes accessibles .
0
Pardon en fait il m'affiche :
UEFI : TSSTcorp CDDVDW SN-208 DN
0
Elmoujik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
Modifié par Elmoujik le 19/06/2014 à 13:09
Bonsoir Flavien!(presque 22h ici).


Dites-moi,quelles sont toutes les options qui s'affichent dans le "Boot option priority"s'il vous plaît?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elmoujik Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
Modifié par Elmoujik le 19/06/2014 à 17:37
Salut Flavien!(2:30 am ici)


As-tu d'autres options en dessous de UEFI ?
0
Bonjour/Bonsoir Elmoujik,