[pc suite] impossible de l'installer

Fermé
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 24 mai 2007 à 19:07
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 25 mai 2007 à 20:11
Salut, je viens de m'acheter un k550i mais je n'arrive pas à installer "pc suite". J'pensais pas venir un jour demander de l'aide pour l'installe d'un programme bah la j'y arrive pas!

J'ai le processus "lanceur de processus" sur manuel, en général pour les installe je dois le démarrer. J'ai fait ça, l'installation ce préparre, zone alarm demande l'autorisation, j'autorise, puis s'affiche une fenetre où il est écrit ceci :

/norestart
Ne pas redémarrer à la fin de l'installation
/promptrestart
Proposer à l'utilisateur de redémarrer si nécessaire
/forcerestart
Toujours redémarrer l'ordinateur après l'installation
Options de journalisation
/l[i|w|e|a|r|u|c|m|o|p|v|x|+|!|*] <fichier journal>
i - Messages d'état
w - Avertissements récupérables
e - Tous les messages d'erreur
a - Démarrage des actions
r - Enregistrements spécifiques à certaines actions
u - Requêtes de l'utilisateur
c - Paramètres initiaux de l'interface utilisateur
m - Mémoire insuffisante ou informations de sortie irrécupérables
o - Message d'espace disque insuffisant
p - Propriétés du terminal
v - Mode documenté
x - Autres informations de débogage
+ - Ajouter au fichier journal existant
! - Forcer l'écriture de chaque ligne dans le journal
* - Écrire toutes les informations, sauf les options v et x
/log <Fichier journal>
Identique à /l* <Fichier journal>
Options MAJ
/update <Update1.msp>[;Update2.msp]
Applique les mises à jour
/uninstall <Guid du code correctif>[;Update2.msp] /package <Product.msi | Code produit>
Supprimer les mises à jour d'un produit
Options de réparation
/f[p|e|c|m|s|o|d|a|u|v] <Product.msi | Code produit>
Réparer un produit
p - uniquement si un fichier est manquant
o - si un fichier est manquant ou si une version antérieure est installée (option par défaut)
e - si un fichier est manquant ou si une version égale ou antérieure est installée
d - si un fichier est manquant ou si une version différente est installée
c - si un fichier est manquant ou si la somme de contrôle ne correspond pas à la valeur calculée
a - force la réinstallation de tous les fichiers
u - toutes les entrées de Registre requises et spécifiques à l'utilisateur (option par défaut)
m - toutes les entrées de Registre requises et spécifiques à l'ordinateur (option par défaut)
s - tous les raccourcis existants (option par défaut)
v - s'exécute depuis la source et remet en mémoire cache le package local
Définition des propriétés publiques
[PROPERTY=valeur de la propriété]

Consultez le Kit de développement Windows® Installer pour une aide détaillée
concernant la syntaxe de la ligne de commande.

Copyright © Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Certaines parties de ce logiciel sont basées sur des documents créés par la société indépendante JPEG Group.

______________

Puis la seul possibilité que j'ai et de faire "ok", je fait donc ça mais rien ne ce passe. j'ai honte mais j'arrive pas à installer ce programme c'est agassant.

Voila, si vous pouvez m'aider.

merci
A voir également:

4 réponses

jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
24 mai 2007 à 21:08
please aidé moi svp

merci
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
25 mai 2007 à 13:25
Salut, alors je vous dit à tous qu'il ne faut pas si méprendre, c'est pas une question de noob, c'est un probleme aparement assez complexe.
j'ai besoin de votre aide. Merci.

je fais un détail de mon probleme :

Avant ma configuration : pentium 3 700mhz, windows xp pro, 256mo de ram. (pc stable sans probleme)
A par ça j'ai windows installer version 3.1

Voila le souci en détail :

Je vai tout d'abord démarrer le processus "lanceur de processus"dans les services, sans quoi "windows installer" ne démarre pas. Je met ensuite mon cd dans le lecteur, je lance l'éxécution automatique, j'arrive sur le menu d'installation, je clic sur l'installe, windows installer préparre l'installation, une fois arrivé à therme de ça, zone alarm demande à autoriser msiexec. Je dit oui, et ensuite apparrait la fenetre que j'ai copier plus haut (citation). Je n'ai aprés que la possibilité de faire "ok", puis rien ne se passe.

J'ai esseyé avec zone alarm désactivé, rien ne change.

J'ai aussi cliqué sur le fichier msiexec.exe pour voir ce qu'il se passer. Et la cette meme fenêtre s'affiche (fenêtre sité plus haut).

Pourtant, je n'ai abituelement aucun probleme d'installe, et j'ai réussi sans souci à installer disc2phone qui se trouve sur le cd d'installe. Pourtant l'installe ce fait elle aussi avec windows installer.

j'ai esseyé avec le pcsuite.exe du site de sonyericson et c'est pareil.

Voila j'en suis la. Je ne voi pas ce que je peu faire. Ca dépasse mes compétences.

Merci de m'aider.
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
25 mai 2007 à 15:22
vous voulez pas m'aider? tout le monde sans fou ou quoi??
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
25 mai 2007 à 20:11
Probleme résolu!

et je trouve pas trés sympas que vous ne m'avez pas aidé,

mais je suis pas "rancunié" voici la solution


http://www.infos-du-net.com/forum/270068-6-windows-installer
0