Hijackthis

Fermé
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 24 mai 2007 à 19:07
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 24 mai 2007 à 21:18
salut

je voudrais télécharger hijackthis afin de pouvoir régler un probléme (solution trouvée dans ccm) seulement j'ai déja spybot .

est ce que je peux avoir ces 2 logiciels sans créer de problemes entre eux et sinon lequel des deux est le mieux

de plus j'ai lu sur ccm que ad-aware était un complément de spybot et qu'il fallait l'avoir est ce vrai

merci a tous ceux et celles qui prendront de leur temps pour me répondre (avec des termes simples je ne suis pas une pro de l'info)
a +
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 19:10
Bonjour

Spybot est un anti-spyware Hijackthis est un outil de diagnostic donc ils peuvent très bien fonctionner ensemble.

Ad-aware et Sybot se complétent on peut dire ça comme ça :-)
0
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
24 mai 2007 à 19:12
salut

merci de m'avoir répondu si rapidement tu me fais peur en disant "qu'ils se complétent on peut dire ca comme ca" qu'entends tu par la

y a t il des probs a +
0
BmV Messages postés 90616 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
24 mai 2007 à 19:18
Salut.

Tu peux même avoir tous les trois.
Ca ne pose aucun souci.
Pour "faire simple" : chacun est un logiciel "à part" et ne fonctionne jamais en continu.
Chacun doit être lancé séparément, à chaque fois que tu en auras envie ou besoin, comme si tu lançais un jeu par exemple.
Et quand l'opération est terminée, le logiciel en question redevient inactif donc, no problemo.

Et aucun n'est "mieux" que l'autre : chacun a son utilité et chacun travaille sur des principes légèrement différents, donc ils se complètent.

Par contre, il est vivement déconseillé de faire des corrections sur la base des résultats des analyses de Hijackthis, logiciel très efficace, si on n'est pas un utilisateur très averti, cela peut engendrer des dégâts très graves dans ta machine...
Si tu as un souci, fais ton scan mais pour les réparations fais-toi aider par des gens qui s'y connaissent !

A+
0
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
24 mai 2007 à 19:23
salut

merci de ta réponse je vais mettre les 3 (par sécurité)par contre je viens de téléchargé hijackthis enfin j'ai essayé car internet explorer me bloque le téléchargement

comment puis je faire stp merci d'éclairer ma lanterne

a +
0
BmV Messages postés 90616 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
24 mai 2007 à 19:42
Ah bon ?
Curieux ...

Alors pour le téléchargement, essaie par ici => securite
et pour les conseils/mode d'emploi ici => analyse interpretation d un log hijackthis

Allez, au boulot !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
24 mai 2007 à 21:18
je l'ai fait mais je suis peut etre débile mais je comprends rien du tout c'est écrit en anglais mes notions ne sont pas assez calées pour déchiffrer

please help me
0