[Disque dur] probleme de reconnaissance SCSI

Fermé
No-2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 21 mai 2007 à 15:13
No-2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 22 mai 2007 à 13:45
Bonjour, voila j'ai un probleme de reconnaissance de disque dur SCSI. Je n'arrive pas du tout a faire reconnaitre mon disque, c'est pour un serveur forcément, ni dans le bios ni rien. Je dois réinstaller 2000 server car on le lancant un super écran bleu apparait ... voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa.
A voir également:

1 réponse

tarah Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 113
21 mai 2007 à 17:12
Bonjour,
Connais-tu le modèle de ta carte SCSI?
Si tu l'as connais (et que tu as les pilotes que tu peux éventuellement récupérer sur le site constructeur), lors du boot sur le cd windows 2000 server, lors du chargement des pilotes, il faut appuyer sur la touche f6, et indiquer où se trouve le pilote (disquette ou cdrom).
Sinon, il faut ouvrir ta machine pour identifier ta carte scsi.
Si c'est une carte scsi integrée à la carte-mère alors le pilote est fourni dans le cd fourni avec ta machine et utiliser la procédure au dessus.
Bon courage...
0
No-2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 12
22 mai 2007 à 13:45
Bonjour et merci de votre reponse, pour le passage par le touche F6, je l'ai fait en passant des pilotes mais ca n'a pa marché, pour ce qui est de la marque de la carte mere, impossible de trouver quoique se soit me donnant un bout de ref ou un nom sur cette carte mere ... mais il vrai que je n'avais pas pensé a utiliser le cd d'instal de la carte mere, je vais partir a la recherche de ce CD. Je vous remercie encore une fois pour votre reponse.
0