Mon ordinateur ne se connecte pas ! aidé moi svp

Fermé
Laurianne - 25 févr. 2014 à 12:55
keke45 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 25 févr. 2014 à 13:25
Bonjour ,

J'ai acheter un ordinateur que j'ai connecter directement a mon wifi.
Il ce connectais sans problème jusqu'au jour ou j'ai du changer mon mot de passe wifi.
J'ai voulue donc connecter mon pc portable avec mon nouveau mot de passe wifi sauf qu'il ne l'accepte pas.
Ou il l'accepte mais des que je vais éteindre mon Ordinateur , quand je le rallume il ne ce connecte pas , il faud que je marque de nouveau le mot de passe parce qu'il garde l'ensien.

J'espere que c'est claire et merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

keke45 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 4
25 févr. 2014 à 13:07
Est-ce que la case "Connexion Automatique" est coché ?
0
Bha je n'est pas acctuellment mon ordinateur souss mes yeux vue que je suis au travail. Mas effectivement je ne croie pas. Mais depuis hier soire , j'ai remis le mot de passe pour la 100 eme fois et il a refuser de ce connecter malgrer le bon mot de passe ( je n'etait pas sur de t'avoir répondue )
0
Bha je n'est pas acctuellment mon ordinateur souss mes yeux vue que je suis au travail. Mas effectivement je ne croie pas. Mais depuis hier soire , j'ai remis le mot de passe pour la 100 eme fois et il a refuser de ce connecter malgrer le bon mot de passe
0
keke45 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 4
25 févr. 2014 à 13:25
Il faut coché cette case sinon tu fait un clic droit sur le nom de ta connexion dans les paramètre sans fil et tu a l'onglet sécurité je croit et la tu peut retaper le mot de passe Wi Fi et ensuite appliquer fermer et si tu ce passe comme prévu tu ne devrait plus avoir de soucis.
0