Mon pc ne veut plus repartir

Fermé
allumettte Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 09:37
allumettte Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 14:09
bonjour, voila je possede un PC ACER ASPIRE 1610 tous est d'origine ,je suis vraiment nul dans l'informatiquemais. Bon pour moi l'enmener dans un magasin le faire faire ce n'etait pas dans mon budget , j'aurai mieux fait de rien toucher . Voila je vais essayé de vous expliqué , excusé moi pour les termes que je vais emploiyer car je ne suis pas du tous de ce domaine . Voila apres avoir fait un netoyage du disque C et des fichiers pour gagner de la place et etre plus rapide ' et en meme temps faire une défragmentation , il me semble avoir plutot fait une grosse boulette . Donc cela fait 3 jour que je bataille sur les forum pour essayé de me dépatouillé mais aucun résultat a ce jour ,en plus j'ai au CD de réinstalation , sauf des pilote que j'ai telecharger sur mon disque dur externe mais déja mon ecran reste noir et il y a marquer

Verifying DMI Pool Data

BTPLR is compressed
Press Ctrl+Alt+Del to restart



Quand j'appui sur ses touches un autre ecran apparait


Dell entree setup F12 Boot Menu


en appuiant sur F12 l'ecran est Boot menu
select a boot first device
+hard disk
CDROM
USB-ZIP


et en appuiant sur USB-ZIP parceque je suppose que c'est mon disque dur externe
il me vient a l'ecran Verifying DMI Pool Data et a chaque fois sa me dit la meme chose........

et sur Dell Entree setup il me vient toujours la meme chose Verifying DMI Pool Data
BTPLR is compressed
Press + Ctrl+Alt+Del to restart

SVP.SVP.SVP. Pouvez vous me sortir de cette GROSSE galere pour moi merci par avance
A voir également:

2 réponses

ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
27 nov. 2013 à 09:42
Je suis pas assez callé pour réparer ton probleme, mais si tu ne trouve pas de reponses ici envoi moi un message privé dans quelque jour, a ce moment le je pourrais peut etre t'expliquer la demarche pour tout remettre a zero, et de ce fait perdre toutes tes donneés... ou NON, tout dependera de ce que tu arrivera a faire...

Pour ceux qui liront mon message,
Je parle de booté sur un live linux afin de recuperer les donner, et de formater a partir d'un cd windows...
0
allumettte Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
27 nov. 2013 à 14:09
Bonjour ahattbak en ts les cas déja je me sens moin seul sur ce probleme c pas mal .
Mais je vouler simplement te rappeller que je n'est aucun driver d'origine du PC juste des driverdu ACER ASPIRE 1610 que j'ai telecharger sur le net et que j'ai sur ma clée USB .

J'espere vraiment m'en sortir parceque la je patoge vraiment dans la semoule
en plus je passe vraiment pour un gros naze devant mon fils quand il rentre de l'ecole a chaque fois il me dis alors PAPA c'est bon et moi pour pas passer pour un trop gros NAZE je lui dit sa va pas tarder mon fils , mais bon ...................
0