Pc port windows 8 pb d'acualisation au démarrage

Fermé
maxencecg47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 29 sept. 2013 à 20:38
maxencecg47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 29 sept. 2013 à 21:47
Bonjour/Bonsoir,

Alors je poste mon pb ici suite à une journée de recherche.

Je possède un pc portable de la marque asus depuis 5mois acheté neuf avec pour os windows 8.

Ce matin j'ai voulu l'actualiser... grave erreur puisque lors du démarrage il me dit qu'il y a un un problème et me propose de procéder à une réparation automatique.
J'accepte... mon pc ce rallume et il est donc écrit en dessous du logo asus "préparation à la réparation automatique" puis vite remplacé par "diagnostic de votre ordinateur".
Un écran bleu ( de windows 8) s'affiche et il est écrit:
""REPARATION AUTOMATIQUE
La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC
Cliquez sur" options avancées " pour essayer d'autres options de reparation du PC ou sur "Arrêter" pour éteindre votre PC.
Fichier journal: C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt""

Donc maintenant je clic sur "options avancées" :
J'ai :continuer qui est censé relance windows 8 maisme rammène toujours au même endroits
éteindre votre pc
et Dépannage... je clic dessus, jai lu sur internet que je devais cliquer sur "actualiser votre pc", donc je clic mais la j'obtiens " Un problème s'est produit lors de l'actualisation de votre PC. Aucune modification n'a été apportée." alors que je devrais normalement avoir ma session...

Je demande alors votre aide pour résoudre ce problème.

Ps: je ne peux pas ouvrir le bios n'y démarrer le pc sans echec...
A voir également:

1 réponse

maxencecg47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
29 sept. 2013 à 21:47
Help s'il vous plait
0