Disque dur ruiné en 10h...
Fermé
Argl
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
Modifié par Argl le 9/09/2013 à 14:35
Argl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 00:24
Argl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 00:24
A voir également:
- Disque dur ruiné en 10h...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Argl
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
9 sept. 2013 à 16:48
9 sept. 2013 à 16:48
Merci de ta réponse. C'est ce que j'ai fini par pensé aussi. Mais reste quand même que l'ordi plante toutes les quelques heures et qu'au final, (sur le disque précédent) j'arrivais à des écran bleus d'échec d'écriture/lecture sur le disque... Donc y a quand même un problème quelque part :(
cbauf
Messages postés
4297
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2022
783
Modifié par cbauf le 10/09/2013 à 00:14
Modifié par cbauf le 10/09/2013 à 00:14
Bonsoir,
Vois ceci http://pcastuces.over-blog.com/article-windows-7-commande-chkdsk-65376033.html
et ceci pour le contrôle de tes DD
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Vois ceci http://pcastuces.over-blog.com/article-windows-7-commande-chkdsk-65376033.html
et ceci pour le contrôle de tes DD
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Argl
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 00:24
10 sept. 2013 à 00:24
Aucune erreur n'a été détectée malheureusement... Du coup ça semble confirmer que le problème ne vient pas du disque dur (quoi qu'en dise Acronis) mais bien du reste du matériel (carte mère ou autre je ne sais pas).
En tout cas merci pour ton aide, je n'y avais pas pensé !
D'autres idées ? :/
En tout cas merci pour ton aide, je n'y avais pas pensé !
D'autres idées ? :/