Echec au demarrage de windows

Fermé
paulaniko Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 21 août 2013 à 10:16
paulaniko Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 22 août 2013 à 13:59
Le probleme est simple j'ai un message qui dit que peut-etre le prob et du a un nouveau logiciel. Je n'ai pas installe de nouveau logiciel. Mon pc portable affiche le logo du fabriquant et parfois le message "demarrage de windows" puis le pc reboot tout seul comme un grand. il m'arrive parfois d'avoir acces aux choix de mode sans echec et autres, j'ai tout essaye sans success. Mon portable continue de rebooter. J'ai besoin de mon PC !!! Pour info, je suis en Indonesie et je ne fais confiance a personne ici pour resoudre ce problem.
Donc, AU SECOURS !! SOS !!!
A voir également:

3 réponses

Maximejj Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 8
21 août 2013 à 10:21
demarre ton pc en tapottant la touche F8 ou F12 sa dépend des PC tu va accédé au choix des modes sans échec etc... demarre le mode sans échec quand tes dessus tu vas dans le panneau de configuration et tu faire restauration systeme et tu le restores à une date ou tu sais qu'il ne buguer pas ;)
0
paulaniko Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
22 août 2013 à 13:54
Merci pour ta reponse. j'avais deja tente ces manipes sans succes malheureusement. il semblerait que je n'ai pas de config precedente me permettant de redemarrer mon PC. J'ai bien une sauvegarde par defaut de l'usine sur CD mais comment acceder au lecteur? Quand je demarre le PC avec le CD dans le lecteur il ne ce passe rien.
Si tu as une autre option, merci de me tenir au courant.
A plus
0
paulaniko Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
22 août 2013 à 13:59
Complement d'info pour maximjj. Je ne peux pas demarrer le mode sans echec, ni aucun autre mode dailleur. mon PC reboot et il ne ce passé rien.
0