Utilisation pc quasi impossible

Fermé
ntleg - 9 juil. 2013 à 21:08
 ntleg - 11 juil. 2013 à 17:12
Bonjour,

j'ai beaucoup de difficultés à utiliser mon pc.
il semblerait que le ventilo du processeur tourne sans arret!!! mais non bruyant.
après scan avec avast , j'ai remarqué qu'il y avait plein programme dll!!
j'essaie d'expliquer au plus simple car je ne connais rien en informatique.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
cordialement

<
config>Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116</config>
A voir également:

4 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
10 juil. 2013 à 02:05
Bonjour ou Bonsoir , quel est votre utilisation sur ce pc , plutot bureautique ou jeux video ou graphisme et son ?
0
bonjour,
merçi de m'avoir répondu.
l'utilisation du pc sert essentiellement pour internet.Ma fille a telechargé de la musique mais très peu .
je ne pense pas que çà vienne du telechargement (légal) , le ventilo commençait ,déjà à tourner plus vite que d'habitude!
maintenant il tourne sans cesse dès le démarrage!
dans l'attente d'une réponse bonne fin de journée
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
10 juil. 2013 à 18:45
Bonjour , que le ventilo tourne tout le temps c'est normal , si l'utilisation est que internet , je conseil de passer l'ordinateur sous Ubuntu , qui est un system gratuit , legal , libre et surtout sans virus ...
0
bonjour,
merçi de me répondre.
pour ce qui est de changer de système je ne me hasardes pas à faire çà , beaucoup trop nulle en informatique pour m' y engager!!
je sais que ç'est normal que le ventilo tourne tout le temps ce qui ne l'est pas ç'est lavitesse à laquelle il tourne!!!!!

cordialement
0