Probleme De Pc

Fermé
Stitchrockandroll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 27 mars 2007 à 18:17
 warwick - 28 mars 2007 à 10:00
Bonjour,
Voilà je joue a un MMORPG nommé Dofus et malheuresement mon Pc ne semble pas être très puissant car il m'est impossible de jouer plusieurs comptes à la fois par exemple.

Un ami m'a dit que c'était car mon pc n'avait que 256Mo de Ram et qu'on pouvait acheter des barettes de Ram. Seulement mon ordinateur est plutôt vieu et il parait qu'il y a deux sortes de barettes et que les anciennes ( qui j'pense sont pour mon Pc ) ne se vendaient plus. Que faire ? c'est aussi un problème de carte graphique ( je possède une carte graphique NVIDIA Geforce2)?

Je vous remercie d'avance :)

Stitch.
A voir également:

3 réponses

salut!
Effectivement, 256mo de ram c'est un peu light surtout avec windows xp. Pour connaitre ton type de ram va falloir que tu trouves la documentation de ton ordi. A mon avis c'est de la SDRam mais on sait jamais. Sinon tu peut aller voir dans le bios. Tu devrais y trouver le type ainsi que sa fréquence (et oui y en a plusieurs :66,100,133)
Si tu en trouves pas en neuf, tu peux toujours chercher en occasion sur le web.
Une geforce 2 me parait suffisante pour ce jeu qui fait appel a des animations flash en 2D et donc peut gourmand en puissance de calcul.
0
stitchrockandroll
27 mars 2007 à 19:22
Oula ! lol ...
Je ne m'y connais pas bien dans tout ça.

Aller voir dans le Bios pour y trouver le type et la fréquence ? A quoi servent ces deux choses ? :O J'suis pas :x . Oui Dofus est en 2D m'enfin j'souhaiterais pouvoir jouer 3 comptes a l'aise avec ma messagerie instantanée et de la musique :D chose qui est impensable a ce jour !__!
0
Ces 2 choses vont te servir a savoir ce que tu dois acheter exactement. Demande a ton ami il a l'air de s'y connaitre. A+
0
stitchrockandroll
27 mars 2007 à 19:38
Mwarf ... T'peux pas m'expliquer comment on fait ? ^^ Il est pas co :p
0
Pour aller dans le bios faut que t'appuis la touche suppr au démarrage de l'ordi (enfin des fois c'est F2 ou Fquelquechose). Tu vas tomber sur un écran bleu avec differents menus . T'as plus qu'a chercher un menu avec RAM ou FSB marqué et noté ce qui a marqué.
0
o pire tu peu telecharger le logiciel everest ou cpu-z
ce qui te permettra de trouvée frequence type de memoire etc
0