Gros problème avec mon pc

Fermé
boulbih Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 08:41
Bonjour a tous , je vous expose mon problème j'ai un hp probook 4710s sous Windows 7 qui marcher assez bien a part le petit problème du clavier qui sauter des lettres mais bon se n'était pas très grave un jour je décide d'allumer mon pc est la un écrans bleu apparaît avec le code umboutable volume un truc comme sa tout d'abord j'essaie la touche f11 mais je constate que le pc est indifférent a cette touche la donc j' assainie mon disque dur est réinstalle Windows 7 cher un amis . En rentrant chez moi je m'aperçois que mon pc est extrêmement lent donc je fais les mise a jour il y'en avait un peu près 210 après sa j'installe avast , Ccleaner mais mon pc reste aussi lent qu'au début , j'ai encore réinstaller Windows mai c'est la même chose. Aidez moi svp

Ps: au demarrage de Windows aussi il est très lent
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 08:41
Bjr,

A ta place, je tenterais une nouvelle installation complète, pour voir si le problème demeure. Sinon, quelles sont les possibilités ?

- Ton clavier met le bazar (une touche reste en contact et ralentit le tout).
- Le disque dur a un problème de secteurs défectueux.
- Avast ralentit le pc...

Je ne vois rien d'autre de probant.
0