Un correctif empêche le démarrage du windows ...

Fermé
laetis - 25 avril 2013 à 22:13
 laetis - 5 mai 2013 à 16:05
Bonjour,

Un correctif empêche le démarrage du windows depuis au moins plusieurs moi ( 5 mois ) équipé de Window 7
Premier démarrage il se lance jusqu'à l'affichage de Microsoft corporation, la il cherche puis écran noir (le disque dur continu a tourné), je suis obligé de l'éteindre et le redémarré.
Le message du menu n'est plus le même
Lancer l'outil de réparation du système
Démarrage du Window normalement
Si je prend la première option il me recherche la ou les erreurs trouvé(ées) .
L'erreur suivante est un correctif empêche le démarrage du windows
Résultat : opération correctement terminée . Code d'erreur = 0x0 plus une durée en ms qui change à chaque fois pour corriger cette erreur j'ai fait la récupération des données ( fichiers) hier aujourd'hui je rallume mon ordinnateur et toujours le même beug problème et je recommence la même chose le même menu
donc je prends la prèmière option et la fin l'erreur trouvée n'est plus la même
Des modifications non spécifiés de la configuration du système pourraient être le problème
Action de réparation : restaurer le système
Résultat : opération correctement terminée . Code d'erreur = 0x0
Durée : 672380 ms donc je ne sais plus faire du tout
et si je prends la deuxième option il se redémarre est toujours l'écran noir donc le problème n'est résolu .
En espérant que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 9
25 avril 2013 à 22:16
Salut,

Lance en mode sans échec et fait une analyse antivirus, sinon prend un CD bootable et lance une réstauration, réparation système, backup tes données avant ;)
1
Merci beaucoup pour tes informations . Mais j'ai déjà fait une restauration et une réparation du système mais rien n'a fait le problème est toujours là .
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
27 avril 2013 à 18:09
Bonjour,
Vous avez une clé USB ou autre USB branché sur le PC?
-1
Non du tout
0
Pourquoi ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
29 avril 2013 à 06:18
Bonjour,
C'est vous qui avez installé 7 sur le PC?
0
Non il était déjà installé !
0