Mon PC prend plus de 3h a s'éteindre !

Résolu/Fermé
Larkhar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 18 avril 2013 à 21:11
Larkhar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 19 avril 2013 à 00:23
Comme dit dans le titre mon PC prend beaucoup de temps a s'éteindre !
1ere choses étrange il y a tjr des mises a jours ( Windows Installer )
Et 2eme choses lorsque je l'éteint, que j'appuie donc sur Arrêter les mises a jour commencent a s'installer mais SURPRISE au bout de déjà 30min l'ordi tjr pas éteint je regarde l'écran : 1 mise a jour sur 8 en cours d'installation, je me dit bon c'est la première, finalement au bout de 3/4h l'ordi s'est éteint enfin je crois quoi qu'il en soit ce qui est sur c'est que ce délai n'est pas normal !

P.S : J'ai fait un scan simple et minutieux => Pas de virus ! Et comment remettre le thème Aero sur W7 ( je suis sur W7 ) ?!

Conclusion : Je mets mon ordi en veille prolongé ou je débranche -_- mais dans les 2 façons de l'éteindre rapidement ( ou le mettre en veille ) mon ordi lag après et pour stream c'est CHIANT !

Merci de répondre rapidement.
Larkhar
A voir également:

2 réponses

désactives les mises à jours et voilà ...
0
Larkhar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
19 avril 2013 à 00:23
Et je fais comment car mtn sur le bouton arrêter il y a le signe comme quoi il installera les mises a jours ;(
0