Raccordement TV à PC

Résolu/Fermé
julau Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 26 mars 2013 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 11:37
Bonjour,
J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la première fois que je fais ce raccordement et je ne sais comment agir pour obtenir sur la TV ce que je vois sur le moniteur.
Je vous remercie de me guider pour avoir accès aux commandes qui me permettrons de voir une vidéo du pc sur la TV
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,


un truc tout simple a faire

il te suffit de faire clic droit (sur ton moniteur principal) puis aller dans " Résolution d'écran " puis passer de "bureau étendu" a "bureau dupliqué "

Ensuite tu clique sur "Appliquer" puis tu auras deux fois le même bureau sur tes deux écrans

cdlt
0
julau Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 3
26 mars 2013 à 19:43
Merci déjà pour cette réponse, mais faire un clic droit (sur ton moniteur principal) à partir d'où? Excusez, mon niveau n'est pas très haut j'ai besoin d'un peu + de précision
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 20:31
comme si tu utilisais ton pc normalement, tu fais clic droit sur ton bureau puis aller dans " Résolution d'écran " puis passer de "bureau étendu" a "bureau dupliqué "
0
julau Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 3
27 mars 2013 à 11:29
Merci encore clouds.
J'ai trouvé en fait je fais clic droit sur le bureau. perso j'ai panneau de configuration NVIDIA,et là je peux indiquer le mode d'affichage qui me permet d'avoir sur la TV ce que j'ai sur le PC.
PB résolu donc. A la prochaine question qui ne saurait tarder
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 11:37
pas de soucis ;) bye
0