Probleme disque dur WD 070A , non alloué

Fermé
ZTW Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - Modifié par ZTW le 15/03/2013 à 00:57
 ZTW - 30 mars 2013 à 21:51
Bonjour,
j'ai un disque dur WD my passport , quand je le branche la lumière s'allume , Windows émet un son , il est reconnu dans le gestionnaire des périphérique, aussi dans le gestionnaire des disque sauf que il y est écrit "non" alloué" impossible de crée une partition ou même de le formater ,je ne peux pas aussi y accéder , j'ai essayer de le formater avec "WD Quick Formatter" mais il écrit un peu pres qu'il y a un problème pour le formater , j'ai essayer aussi "HP USB Disk Storage Format Tool" il écrit qu'il y a une protection "média protéger en écriture" idem quand je veux par le gestionnaire des disque , il est pas initialiser (média protéger en écriture) ,mais dans les propriété du disque en question il me dit " ce périphérique fonctionne correctement" , j'ai également tenter de changer plusieurs fois de câble et d'ordinateur (tous sous Windows)

je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Sors le DD du boitier et vois si tu le peux le formater directement, car il est possible que le problème vienne du boitier lui même... tu sera fixé!

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ZTW Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 12:42
D'accord je te remercie :) , mais pourrais tu me dire apres je le branche comment et ou ? (je suis sur ordinateur portable :))
0
il te faut un adaptateur pour lire les DD hors boitier avec une alimentation externe
comme celui-ci :
http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-IDE-SATA-vers-USB-Disque-Dur-Alimentation-/320754500052?pt=FR_C%C3%A2bles_adaptateurs_audio&hash=item4aae7541d4

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Bonjour, je te remercie :)
0