Impossible de demarrer mon PC

Résolu/Fermé
xellos82 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - Modifié par xellos82 le 9/02/2013 à 06:51
xellos82 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 19:38
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC sous Windows 8. Après avoir fait une restauration Système impossible de le redémarrer. A chaque fois une page Windows Script Host s'ouvre:
Impossible de trouver le fichier script "X;\onekey\main\Irscall.vbs"

Quelqu'un pourrait m'aider? Car j'ai cherché je n'ai rien trouvé...

PS: Mon Pc est un Lenovo si ça peut aider...
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
9 févr. 2013 à 09:15
Salut,

Déjà une restauration ?

tu as certainement interrompu la procédure en cours !
As tu créé ton jeu de restauration et ton disque de démarrage comme tu as été invité à le faire lors de la première mise en service.
si oui place de disque de démarrage dans le lecteur et redémarre ton PC.
Si tu n'as pas fait ces disques essaye ceci
redémarre ton PC et dès le démarrage tapote la touche de fonction F8 voir si tu peux accéder à la console de démarrage sans échec. Si l'ordinateur t'affiche la console, choisi un redémarrage normal.
S'il ne démarre pas recommence et à la console du mode sans échec choisi démarrage en mode sans échec.

ne fait pas attention à l'affichage ni aux couleurs tout redeviendra normal après le principal est de refaire une restauration système et cette fois laisse faire la procédure jusqu'au redémarrage de l'ordi.
0
xellos82 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
9 févr. 2013 à 13:07
Déjà merci pour ta réponse rapide.

Pour information , non je n'ai pas fait de jeu de restauration ni de disque de démarrage...

Et l'autre méthode ne marche pas non plus... Que faire?
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
9 févr. 2013 à 14:42
Re,

A l'avenir tu feras tes jeux de disques de restauration comme tu y es invité

essaye de le rallumer et dès le départ tapote la touche de fonction F10 pour tenter de lancer le Recovery pour réinitialiser l'ordi en configuration d'usine et ça ne marche pas recommence avec la touche T11.

Si tu n'as pas de résultat, retourne au service après vente de la boutique tu peux essayer de jouer la panne de l'ordi. S'ils n'arrivent pas à le démarrer ils le réinitialiseront et peut être auras tu la chance de voir la prise en charge sous garantie si l'appareil est récent et s'ils arrivent à le démarrer ils verront ton erreur et tu devras passer à la caisse.

Dès que tu auras récupéré ton ordi en état, et avant même de t'en servir n'oublie pas te graver ton jeux de disque sinon tu risques passer souvent à la caisse
0
xellos82 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 19:38
Finalement j'ai trouvé la solution il suffisait juste de réactiver un bios.
0