Problemes suite installation disque dur avec win xp

Fermé
Dadi74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 21:48
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 31 janv. 2013 à 23:13
Bonjour,

Je viens à vous après avoir passé un peu de temps à surfer sur divers forums et sites, j'ai besoin de votre aide svp !


J'ai un ordinateur acer aspire 5750-2434G64 ( fourni avec win 7 64 ) sur lequel j'ai mis le disque dur d'un ancien ordinateur dell inspiron 1501 avec pour système d'exploitation win xp sp3

Après quelques recherches et galères j'ai du modifier dans le bios le mode de connexion du disque dur de sata vers ide et trouver les pilotes uns par uns du matos installé sur le pc.

J'ai réussi à trouver la plupart des pilotes MAIS il me reste 2 "périphériques systeme de base" inconnu dans le gestionnaire de periphérique, mais l'ordi tourne et je voulais savoir si c'etait important ou si il s'agit du touchpad ou quelque chose comme ca dont je n'ai pas reellement besoin car il fonctionne.

Et le deuxieme soucis c'est que ,malgré le fait d'avoir installé les pilotes de la carte reseau Qualcomm Atheros ARB97, je n'ai pas de connexion internet.

La carte réseau est active dans les gestionnaire de periphériques, ma box est détectée et quand je rentre ma clé d'accès impossible de se connecter

S'agit il d'un probleme de configuration ou quelque chose comme ca?

Svp j'ai besoin de vous, je vous remercie par avance



Dadi

A voir également:

1 réponse

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
31 janv. 2013 à 23:13
Hello dadi,

Connais tu les périphérique système qui ne sont pas reconnu? Cela peut être important ou non. Tu as des logiciel type de détection et d'analyse performant du matériel.

Concernant ta carte réseau, les deux chosent peuvent éventuellement être lié pas le fait que certain protocole ne soit pas installé.
Aussi non, je sais qu'orange à des box hyper restrictive.
As tu bien réinitialisé les ip?
N'as tu pas de proctection par adresse mac?
Es tu sur tu niveau de cryptage de ta clé (WEP, WPA, WPA2, WPAPSK)?


Bon courage
0