Re démarrage imossible sur Imac G5

Fermé
domjoios35 - 20 janv. 2013 à 19:05
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 janv. 2013 à 19:21
Bonjour

Je reprends tardivement cette discussion car je me désespère : ça n'évolue pas : j'ai trouvé parmi mes dvd d'instal mac Os un mac os 10.3.3 que j'ai tenté d'utiliser ... il commence l'instal puis arrivé à l'étape " sélectionner un volume de destination " il me donne me choix entre ... rien du tout ; pas de volume pour installer !

j'ai tenté de faire pomme+A pour réinitialiser ou pomme +ctrl+p+r comme je l'ai trouvé" dsur cetrtains forums : aucune réacrtion . quelqu'un peut il aider ?

merci

D. JOLY
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
20 janv. 2013 à 19:21
Bonjour,

" il me donne me choix entre ... rien du tout ; pas de volume pour installer ! ".
Ton disque dur interne n'est donc pas ou plus détecté.
Tends l'oreille afin de savoir si au moins ton disque dur tourne ou non lors de la mise sous tension du Mac.
Si tu n'entends rien, alors, mets toi à la recherche d'un autre disque dur pour remplacer celui-ci.

Ritchi
0