Packard Bell - Démarrage Windows impossible

Fermé
Deathmask8 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 5 janv. 2013 à 01:29
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 02:05
Bonsoir,

J'ai un ami qui possède un ordi portable Packard Bell Easynote LM, et lorsque qu'on l'allume, il charge en quelque seconde une page noir avec écrit:

"Gestionnaire de démarrage de Windows

Le fichier de stockage des données de configuration de démarrage windows contient des informations incorrectes.

""""
Infos: La configuration d'un élément dans l'objet est incorrecte dans le magasin des données de configuration de démarrage.

L'entrée du chargeur de démarrage Windows associée peut ne pas être disponible pour la sélection tant que l'administrateur n'aura pas corrigé le problème."

Que faire ??? Même s'il faut tout remettre à zéro, nous sommes prêt à tout!

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 1
5 janv. 2013 à 02:05
Bonsoir, je peux vous donnez quelques conseils bien que je ne me souviens plus des termes exactes ni des demarches a suivre cependant que le net vous trouverez tout ce que je vais vous dire !
Alors lorsque tu allumes l'ordi, essai d'aller dans le menu ou l'on trouve demarrer en mode sans echec ( je ne sais plus sur quel touche il fait appuyer et quand exactement mais comme je le dis sur le net vous trouverez ! ), puis dans ce menu, il faut chercher un mode de lancement du genre : lancer l'ordi a Partir de la derniere sauvegarde ( vous pouvez choisir la date, par exemple il y a deux jours ou trois ou encore un enfin bref ce que vous voulez ! )
A partir de ce moment votre Pc redemarrera comme-ci c'etait il y a trois jours par exemple et peut-etre reglera votre probleme ! ( essayez de vous souvenir quand votre probleme est survenu ! )
Bonne soiree, pour plus de details, rechercher sur le net les demarches exactes, moi je n'ai guere le temps ^^ !
0