Demarrage impossible, que des zeros.....

Fermé
zarma71 - 1 janv. 2013 à 16:47
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 janv. 2013 à 07:47
Bonjour,
au demmarage que des zeros sur l ecran....et pas moyen de resoudre avec la fonctionde windows pour réparer...
carte mere, carte graphique ?



A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
1 janv. 2013 à 16:55
Bonjour,

cela se produit aussi en mode sans échec ?
(tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc°

cordialement
0
j ai essayé, meme là, des zeros en lieu et place des infos habituelles...., je n ais pas reussi a entrer sur ce message de mode sans echec....
j ai demonté mon dd principal, branché sur mon pc portable, fait un scan, pas de virus a priori.....
j ai reussi a copier toutes les données presentes sur un autre disque dur....
Avant de tout rebrancher et de tester, j aurais aimé savoir si qq un avait dejà eu le meme coup....
0
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
1 janv. 2013 à 17:03
re,

je pencherais pour la carte graphique, sans certitude...
si c'est un portable, essayez ceci :
débranchez le cordon d'alimentation
enlevez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrête durant 30 secondes.
rebranchez le toout et voyez.
0
merci pour les reponses.
c est un fixe, et c est la premiere fois que je vois çà....
si c est carte graphique, je ne sais pas, par contre, des infos a l ecran tout de meme, puisque j ai reussi a acceder a l ecran de reparation de windows...
En cas de casse de carte graphique, des infos s inscrivent tout de meme a l ecran ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
1 janv. 2013 à 17:11
oui, vous avez raison. Pour l'instant,je ne vois pas de solution et je n'ai aps d'idées... désolée
0
madmyke Messages postés 52874 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 12 074
Modifié par madmyke le 1/01/2013 à 17:24
Bonjour

Donc ce n'est pas l'écran puisqu'il affiche quelque chose. Pas d'affichage du bios ?

Reste, le câble vidéo, à tester en changeant le câble mais c'est peu probable.

La carte graphique, le seule moyen de savoir est dans avoir une autre ou, si elle n'as pas intégrée de tester la carte graphique intégrée de la CM il y en a souvent une.

La CM, pareil si cahnger la CG ne change rien c'est la CM qui est morte.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Merci pour les reponses...
N ayant ni carte mere, ni carte graphique d avance, je le sens mal.....
Apres avoir tout nettoyé, aspiré, je vais retenter le montage des pieces enlevées...
On vera bien....
0
J ai remonté, reussi a reinstaller la sauvegarde d origine usine Vista....
Mais au redemarrage, encore une fois que des zeros qui bloquent l ecran, puis ecran bleu.....
Suis au bout de ce que je sais faire......
Je ne sais toujours pas si c est un virus qui aurait tout pourri ou si c est un probleme de materiel....
Au cours des differentes analyses que j ai reussi a lancer, rien n est ressorti.....
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
7 janv. 2013 à 07:47
0