Démarrage XP Home

Fermé
rdavid Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 15:07
rdavid Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 19:38
Bonjour,
voila , suite a un pb de dll servant à charger les pages web depuis IE7 Windows m'a demande de redemarrer ! j'ai redemarre mais voila k'un pb est survenu ! apres ma selection du system d'explitation XP FAM l'ecran rest noir avec un trait clignotant en haut a gauche de l'ecran sans meme avoir vue la barre de défilement , j'ai essayer le mode sans echec sans succes et a present aucun des modes ne fonctionne :(
es ce quelqun pour m'aidé svp !! mon install windows a 5 sem .

merci
A voir également:

2 réponses

Salut David,
je me présente, je suis Hanen, une tech support de DELL//j'aimerai bien avoir des infos concernant la marque de ta machine pour que je puisse t'aider, la date d'achat et si t'a les cds pour la reinstallation de ton win ou non?
0
rdavid Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
22 janv. 2007 à 15:37
re
ben en fait il s'agir d'un ordi monté de tt piece , mais je possede un cd XP FAM SP2 bootable
il date de NOV 06

CM : ASUS MN2E
CG : ATI X1600 PRO
0
resalut David,
pour le cas de cette machine, le fait déjà de retrouver le ptit curseur qui clignote au démarrage de ton win et ça s'arréte là c'est ke soit ton win est défectueux soit ton hd qui est défectueux//par contre chez nous on a un moyen de tester le he je sé pa ça sera koi pour cette machine.
bref, la solution, si t'a pas un moyen de savoir est ce ke ton hd est défectueux ou non(pour ne pas perdre les données), tu peut passer en tou ca par la reparation de ton win, tu mé le cd et tu boote sur ce dernier et désque tu aure l'ecran de "installation de win xp" tu doit taper sur "entrée" pour lancer une nouvelle installation et par la suite tu aura un msg comme si il a détecté une ancienne version du sys et si tu veut la réparer ou non. à ce moment là tu doit choisir "répérer"//si au cour de chargement des fichiers avant de lancer la reinstallation on t'affiche un msg d'erreur lié au disk dur c'est ke ton hd est défectueux ou bien non détecté//pour nous le fait qu'il ne peut pas passer au safe mode ou mode sans echec c'est que le sys est défectueux//met moi en courant du resultat, si tu veut bien sur,et je peut te chercher l'info méme si je la connais pas, @+++++
0
rdavid Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 > Hannoun
22 janv. 2007 à 16:26
merci Hannoun
c sympas je testerais et je te tient au courant
merci bon aprem
0
Hannoun > rdavid Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
22 janv. 2007 à 16:48
ya pas de koi David, je reste tjrs à ton serv, par contre j'été en contact avec l'un de mé collégues et il m'a communiké un autre moyen pour resoudre ce pbm, si tu veu ke je te le communique?
en tou ca smon N° 002162161476621, n'hésite sur tout pas de me demander en cas de besoin.
pour la deuxième solution ça sera de créer une autre partition dans votre hd c.a.d au cour du pgm de reinstallation tu doit taper sur entrée et par la suite quand tu aura ttes les partition de ton hd tu peut selectionner espace non partitionné et par la suite tu va lancer l'installation d'une nouvelle copie de win//si ça marche par la suite tu aura au cour de démarrage de ton win 2 sys d'exploitation tu va selectionner le deuxième et à ce moment là tu ne vas pas perdre tes données. tu aura accée à ta session là ou t'a sauvegardé tes données et tu peut faire la sauvegarde de tes données et tu porra ecraser l'ancienne partition//en plus ça dérange pas pour ton raid 0 par ce que les 2 hd sont détectés comme un seul.
essaye de tester avec ça ce soir et m'informer du résultat.
@++++++++++++++++++++
0
rdavid Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 > rdavid Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
26 janv. 2007 à 19:38
salut !
humm voila j'ai reparée comme vous m'aviez dt mais maitenant ca bloque au moment d'installer les periphériques ! je retire tout mais ca bloque toujours !! pensez vous kil fo formate? et je nest plus les moyen de recuper mes donne vue que windows vista ne fait plus parti du boot !! voila !!
merci de vore aide
@ ++ by
0