Comment savoir si mon PC a un mouchard

Fermé
melanie - 12 sept. 2012 à 11:22
 scou - 29 sept. 2012 à 16:25
Bonjour,

Tout est dans la question.
Merci d'avance de votre aide.


A voir également:

7 réponses

F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
12 sept. 2012 à 11:26
Bonjour Mélanie,

Qu'entend tu par mouchard?

Ce que je pourrais te conseiller avant toute chose c'est un scan avec ton anti-virus...
0
Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai l'impression que qqn a accès à mes données info malgré moi.

Je sais que mon PC a un antivirus PC CILLIN ( de mémoire) depuis bientôt 2 ans mais je ne lance jamais rien, je pensais que cela se faisait automatiquement.
Je ne suis pas très savante en informatique mais je ne demande qu'à progresser.
Merci de votre aide.
0
F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
12 sept. 2012 à 11:40
Il n'es pas vraiment simple d'accéder aux informations personnelles de quelqu'un sauf si cette personne es visé pour quelconque raison...

Ton anti-virus fait des scan automatiquement mais il arrive que certains anti-virus ne fassent pas des scans complets et tu peux alors le faire manuellement en accédant à l'anti-virus
0
Merci De ta réponse.

Peux-tu me dire comment je peux scanner manuellement ?

De toute façon, c'est toujours bon à savoir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vérifié dans le menu programmes,

je pense que mon anti virus est trend micro internet security.
0
F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
12 sept. 2012 à 11:51
D'accord :)

Je ne connais pas très bien les anti-virus car je suis sous OsX et donc pas d'anti-virus nécessaires mais je pense qu'en cherchant un peu sur google tu devrais trouver ton bonheur

Ps: j'ai fait une petite recherche pour toi, a toi de voir si tu trouve ton bonheur là dessus ^^

http://eole.ac-montpellier.fr/iso/Guidebook_tis_fr.pdf
0
un doigt (main droite absolument) dans l'oreille et l'autre sur le clavier devrait t'aider.
-2