Samsung DP700A3B-AO1FR, bug au démarrage

Fermé
C Martine - 1 sept. 2012 à 18:59
 C Martine - 3 sept. 2012 à 08:04
Bonjour,





J'ai acheté, il y a deux semaines, un ordinateur Samsung DP700A3B-AO1FR tout en un. Voici deux fois qu'il bugue au démarrage. La première fois, après une mise à jour. Il a bien voulu repartir après que j'ai débranché et rebranché la prise de courant.
Ce matin, pas question !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution où le mieux ne serait-il pas que je le réexpédie ?
Merci de vos conseils !
Cordialement
A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
1 sept. 2012 à 20:37
a tu débrancher pendant qu'il était sur windows ?
0
Bonjour Killome. Merci de ta réponse. Non, non, l'ordi a été débranché tout à fait normalement. Quand je l'allume, je tombe sur la page d'accueil Samsung, mais je ne peux pas aller plus loin. En bas de l'écran à gauche, je lis [F2] for setup [F4] for recovery, mais les touches sont inactives, même en tactile.
Si j"appuie sur "source", il est affiché "no signal monitor mode IMPUT : HDMI.
Voilà, voilà... Encore merci !
A +
0
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
2 sept. 2012 à 20:44
a tu essayer un mode sans échec en accédant au menu avec F8
0
Bonjour ! Aucune touche n'est active ! Pas davantage F8 que les autres ! Merci, quand même !
Je pense que je vais réexpédier la bête... elle n'a guère plus que 15 jours de fonctionnement.
Cordialement
0