Disque dur multimédia wifi

Résolu/Fermé
gallie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 17:16
 jankem - 2 janv. 2012 à 12:01
Bonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon ordi la connection se fera.
A voir également:

23 réponses

je rajouterai seulement que le fait d'avoir un dd multimed wifi, c'est le fait de débrancher le dd de la tele ou du systeme home cinéma,
a chaque fois que tu doit mettre ou enlever des films ou autre fichier.
il faut savoir que tu peut aussi te connecter à ton dd depuis un autre ordi qui est ton ton réseau.
0
bonjour,

je suis a la recherche d'un disque dur externe en wifi pour le brancher a ma télé.
le but etant d'eviter de la debrancher a chaque fois pour y mettre des films...

je merenseigne donc et voila que je trouver le peekbox 4 qui a l'air pas mal a premiere vue...

mais selon les avis, la connexion wifi ne se fait que dans un seul sens entre le DD et le pc, il est impossible de transferer du pc au DD en wifi...

donc, ma question est : connaissez vous un DD externe wifi qui peut transferer vers le pc et qui accepte les transferts du pc vers le DD ?

merci !!
0
Personnellement je pense que ces disques durs multimédia en wifi coutent cher alors qu'il y a beaucoup mieux pour faire cela,c'est mon avis.
Moi je choisirais plutot une console de jeu la xbox 360 qui vous permet d'avoir une console de jeu et la possibilité d'avoir un réseau wifi pour lire les fichiers en réseau directement sur votre télé,encore une fois c'est mon avis perso.

Pour ce qui est de la configuration,c'est aussi simple que de connecter un pc en wifi par une box.

Pour le raccordemant direct sur un pc en wifi,il faut parametrer le wifi en mode ad oc sur le pc (si vous avez internet en wifi,une seconde clé wifi sera necessaire).Pour les adresses rien de plus simple
exemple
sur le pc
adresse ip :1.2.3.2
passerelle par default :1.2.3.1

sur le disque dur wifi
adesse ip:1.2.3.3
passerelle par default :1.2.3.1

On peut changer sans problèmes les chiffres en gardant la meme correspondance sauf le dernier qui serais mieux de laisser comme ca

voila j'espere avoir été assez clair et qu'il y a pas d'erreurs sur ce que j'ai ecrit
0
faut il une clef usb wifi pour connecter mon disque dur multimedia en wifi sachant que mon pc et connecter en wifi merçi
0