GREVE du lecteur graveur de mon pc portable

Résolu/Fermé
lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 11 janv. 2007 à 21:54
lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 12 janv. 2007 à 18:51
Bonjour à tous et bonne année!
Voila je fais appel à vos lumieres car hier soir, alor que je regardais tranquillement un DVD original sur mon pc portable Dell, le lecteur s'est mis en grève :@.
Symptômes: ne veut plus rien lire.
Peu importe le type de CD ou DVD ou autre que je mets dedans, il se met a faire un peu de bruit comme s'il allait commencer a le lire, tourne 5 ou 6 fois, s'emballe de temps en temps, mais ne m'affiche plus rien: "insérer un cd" rrrrrrrrrrr
Le lecteur est reconnu dans le poste de travail, seul hic, il n'a plu envie de lire. Il faut peut-etre que je précise ke g jonglais avec les boutons pause et lecture en regardan mon dvd comme tou le monde venait me voir sur msn...
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi?
J'ai pa de télé alors je m'ennuie sans pouvoir regarder mes pti dvds... :'(


Merci d'avance de votre aide! ;)
A voir également:

1 réponse

lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
12 janv. 2007 à 18:51
Bon bah, si il arrive la même chose à quelqu'un, direction SAV! lol
J'ai discuté avec un conseiller clientele par internet (keske c bien ca avec dell!) et apres un pti test, ki a pa marché on diré il me renvoie un joli lecteur graveur tout neuf que je devrai installer moi-meme! Elle est pas belle la vie!
Enfin, un peu deg pask je suis en espagne alor j'aurai pas de lecteur pendan encor 2 bonnes semaines :'( :'( :'(
0