Microsoft Office Starter impossible

Résolu/Fermé
Anonyme11 - 24 mai 2012 à 19:19
 Anonyme11 - 24 mai 2012 à 21:32
Bonjour,

J'ai dû remettre mon ordinateur dans l'état où il était il y a un mois et j'ai constaté que Microsoft Office Starter ne s'ouvrait plus. Pas de panique, je suis allée dans le panneau de configuration, j'ai restauré et ça a remarché.

Mais dès que je redémarre mon ordi, le premier Word que j'essaye d'ouvrir est tellement long que j'annule... Et dès lors plus aucun Word ne s'ouvre. J'ai restauré plusieurs fois l'appli, attendu 1/2h que le premier Word s'ouvre, désinstallé/réinstallé avec le lien de clubic, rien à faire!

Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

PS: Je précise qu'après avoir annulé le lancement du premier document, l'option "restaurer" du panneau de configuration me dit que le programme est utilisé... Je suis obligée de redémarrer, toujours sans succès.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
24 mai 2012 à 20:33
Bonjour,

oublie starter beaucoup trop bridé et bugué en plus.
Installe libreoffice, gratuit et compatible avec la suite microsoft.

eric
0
Bonsoir,

Merci de votre conseil, je vais peut-être m'y mettre mais pour l'instant pour des soucis de compatibilité je devais récupérer ce programme.

J'ai finalement trouvé.
Il faut désinstaller et lancer "Office 2010" (pré-installé par défaut... mais pas activé évidemment) et choisir l'option, ça va réinstaller le programme.
Normalement à la fin il vous ouvre une page word avec un descriptif du genre "merci d'avoir téléchargé .... grâce à ce pack, vous pouvez...".
J'ai redémarré et ça marche!

Merci^^
0