Récupérer liste destinataires recents outloo

Fermé
hobywan Messages postés 44 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 25 mai 2012 à 07:40
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 25 mai 2012 à 08:16
Bonjour,
Cette question à déja étée posée sous une autre forme mais est restée sans réponse; Je la reformule donc.
Dans Outlook, je n'ai pas rempli de carnet d'adresses (contacts) mais lorsque je commence a taper une adresse mail dans le champ prévu à cet effet, un popu me propose une liste de contacts récents (comme le ferait un cookie) començant par les mêmes letres. Avec le temps, cette liste c'est étoffée, et elle je n'utilise que cette fonction pour sélectionner mes destinataires.
Je dois changer de PC, existe t-il un fichier ou une manip pour exporter/importer ce buffer d'adresses?
Merci.




A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
25 mai 2012 à 08:16
Salut
Si tu possedes outlook 2003 ou outlook 2007, il faut que tu recherches le fichier "outlook.nk2" sur ton ordinateur
Si tu possèdes office 2010, cette liste est inclus dans le fichier outlook.pst qui contient tes mails

Sous windows 7 le fichier NK2 est là :
C:\Users\NOMUSER\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook

Le fichier PST est là:
C:\Users\NOMUSER\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Si tu migres de windows 7 à windows 7, je te recommande l'utilisation de l'outil de migration windows ( Transferts de fichiers et paramètres windows) qui te permettra de sauvegarder tes données et paramètres pour les mettres sur un autre poste, cela évites pas mal de perte de temps, attention, il faut selectionner manuellement les données de messagerie, sinon elles ne seront pas prises en compte.
0