Installation PC disque dur avec vista

Fermé
3901manuel - 18 avril 2012 à 17:02
 3901manuel - 18 avril 2012 à 20:26
Bonjour,

Je n'ai plus mon disque dur sur mon pc portable, après problème, j'ai voulu installation les CD de restauration mais j'obtiens l'erreur 819 'diskinfo required codeobjet getdrive.

Comment puis-je remettre le disque dur afin que je puisse réinstaller mes CD .

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 17:04
Votre explication est un peu flou

mais si vous voulez réinstaller un os, Vista sur votre pc, il vous faut un disque dur dans votre pc.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question dont l'objet est justement de récupérer mon disque dur pour l'installation, pourtant clair, plus de disque dur (donc existait), donc plus possibilité d'installation les CD recovery (sauvegarde), message d'erreur
error 819 'diskinfo required codeobjet getdrive, plus de disque dur C: pas d'installation sur c :
On ne peut plus clair ?

Dans le bios le disque dur apparaît pourtant alors je ne comprends pas.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 19:50
Vous avez peut être un recovery
essayez F11 ou F9 au démarrage du pc


source : http://www.forum-vista.net/forum/topic6463.html
0
bonsoir, j'ai déjà essayer tout ça, rien du tout d'où mon problème d'ailleurs, rien à faire, que faire, que faire, je suis désarmée, j'ai même demandé à Fujitsu des CD de sauvegarde aussi en expliquant mon problème et même avec leurs CD ça ne fonctionne pas.

Et en cherchant sur internet il semble que je n'ai plus mon disque dur partionné, alors comment faire pour remettre C:

Merci de tout même pour le conseil

Bonne soirée
0