Mettre 6 écrans sur le même PC

Fermé
ladicepa - 17 avril 2012 à 09:14
 ladicepa - 17 avril 2012 à 09:32
Bonjour,

j'espère poster au bon endroit pour poser ma question. Je viens de programmer un petit jeu en c++ et j'en ai fait un exécutable.
J'aimerais savoir quel genre de matériel je dois posséder pour lancer en parrallèle ce petits jeux sur 6 écrans qui seraient, donc, brancher à mon unique PC grâce à ce matériel. Il faudrait bien sûr que ce matériel me permettent d'identifier les 6 pc avec un quelconque langage car chaque écran aura ses propres informations à me fournir.
J'espère que je n'ai pas été trop confus lol :) hésitez pas à me demander plus d'information ;)
Merci beaucoup ;)
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
17 avril 2012 à 09:21
Salut

Deux cartes graphiques gérant le triple screen ?
1
Et je pourrais quand même récupérer les informations renvoyés par les 6 écrans sur la même application ?
En fait, en me relisant je me dis que je devrais expliquer ça plus en détail.
Je pense que je vais garder mon PC au centre de 6 écrans. Je veux brancher ces 6 écrans sur ce PC (donc t'as solution pour l'instant me semble correct mais je ne sais pas si ça collera pour la suite).
A partir de ça, j'aimerais lancer mon application en parrallèle sur les écrans mais pas tout le temps et pas pour tout les écrans. Par exemple, à un moment donné je voudrais lancer l'appli sur l'écran 1 seulement alors que 5 minutes après je voudrais qu'elle tourne uniquement sur l'écran 3, 5 et 6. ^^
Donc il faut que je puisse identifier ces écrans (je pense faire l'application qui gère ça en C++) car mon appli. enverra les ordres de lancement de mon jeu mais elle devra aussi recevoir les informations reçu par l'écran à la fin du jeu(du style, gagné ou perdu par exemple).
Voilà je pense que j'ai réussi à tout dire ^^. D'après toi devrais aussi poser ma question dans la partie c++ du forum aussi ?
DOnc pour en revenir à ta réponse, je ne sais pas si deux cartes graphiques ça faciliterais l'identification des écrans.
Merci et j'attend avec impatience vos réponses ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
17 avril 2012 à 09:30
ALors la, je peut pas t'aider plus, je ne sais pas comment ça peut se gérer. Je sais qu'avec deux écrans, tu peut les identifier, mais avec plus et deux carte graphique ?
0
C'est pas grave merci d'avoir essayé ;) j'espère que quelqu'un d'autre pourra m'aider ;)
0