Disque dur non reconnu

Résolu/Fermé
MrKroustibate Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - Modifié par MrKroustibate le 13/03/2012 à 19:06
MrKroustibate Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 15 mars 2012 à 17:12
Bonjour,

J'ai récemment installer Windows 7 sur un SSD, donc pour l'installer sur mon SSD j'ai débranché le DD HDD et branché le SSD a la place.

J'ai procédé à l'installation de l'OS et tout et tout

Bref, j'ai rebranché le HDD sur une autre prise SATA et une autre prise d'alim et j'ai rallumé l'ordinateur. Et c'est là que je m'aperçoit que qu'apparemment le HDD n'est pas reconnu car je ne le voit pas (Dans Démarrer/Ordinateur). Alors je revérifier si il était bien branché et en effet il l'est... Mais il n'est toujours pas reconnu quand je rallume l'ordinateur...

Dans l'attente d'une réponse,

MrKroustibate

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS2: Je tiens a signaler que j'ai chercher mon problème sur le net avant de venir poster ici...

A voir également:

4 réponses

salut allez dans le bios en faisant f2, suppr ou echap et regarder s'il est reconnu avec les autre dd et graveur dvd.
0
MrKroustibate Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
14 mars 2012 à 12:03
Oui apparement il l'est
0
salut vas dans panneau de configuration, outil d'administration ensuite gestion de l'ordinateur, ensuite clic dessus et stockage clic dessus ensuite gestion des disques........et dis moi ce que tu trouves.
0
MrKroustibate Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
15 mars 2012 à 17:12
Ah c'est bon j'ai trouver, il est détecté maintenant! Je le retrouve comme dans la démarche que tu m'as indiqué, je fait clique droit dessus et je fais étendre le volume. Et quelques manip' a faire après mais c'est bon.
Merci
0