Problème de gestion du pc

Fermé
amar - 7 mars 2012 à 16:06
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 mars 2012 à 00:53
Bonjour,
j'ai 2 comptes administrateurs . celui qui éxiste par défaut sur windows et un autre que j'ai créé moi même.Maintenant pour accéder à mes fichiers ,à l'ouverture du pc ,je dois aller à "démarrer" puis "session" et ensuite "changer de session" .Je laisse administrateur et je clique sur le nom d'utilisateur que j'ai créé. Est ce que si je supprime l'utilsateur je risque de perdre tous mes fichiers .De plus dans mon réseau(groupe de travail) , à l'ouverture de mon favori par un autre pc du groupe, il est demandé d'entrer un mot de passe] . Merci de m'aidre à régler ce problème.
Amicalement
Amar


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 mars 2012 à 17:53
Bonjour,
Lire ceci pour la gestion de compte :

http://www.labo-microsoft.org/articles/win/xp_groupes/
0
salut;
merci Edouard .D'abord pour avoir répondu et trés vite .J'ai effectivement lu le contenu .J'ai compris qu'on créer,modifier ou supprimer un compte utilisateur.Donc normalement les fichiers sont toujours conservés et accessibles même si je supprime le compte utilisateur créé.Il n'y aura aucun risque .Mon problème est là.Autrement dit je continuerais ,en tant qu'administrateur à retrouver toujours les mêmes fichiers qu'auparavant .C'est bête,je sais mais j'ai peur de faire une catastrophe .Merci encore
amar
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 mars 2012 à 00:53
Bonsoir,
Le compte principal est sur Démarrer puis cliquer sur l'image en haut dans le volet gauche et là vous pourrez voir ce que vous pouvez effectuer.
Vous réitérez l'opération en faisant un clic droit sur l'image puis cliquer sur Propriétés et voir si vous pouvez désactiver le compte Utilisateur.
0