Quoi garder dans mon ancien pc

Fermé
Pixelhawk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 16:26
Pixelhawk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 22:47
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vous parler d'un projet que j'ai dans la tête depuis quelques temps déjà.
J'aimerai me construire un pc avec les restes de mon ancien pc.

C'est un pc de bureautique mais si possible j'aimerai en garder quelque miette par soucie de moyen.
Voila sa configue :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

J'ai mis bf3 car c'est un jeux auquel j'aimerai jouer.

(désolé si le moyen de montrer ma configue est nul)

Comme dis plus haut, j'aimerai jouer a des jeux type BF3 ou des jeux intéressant sur pc.

Je sais pas comment on monte son propre pc mais si il faut je demanderai a une boutique d'informatique de le monter.

Je pense qu'avec cette solution un pc coutera moins cher de cet manière qu'en magasin grande surface ou je risque de banqué.

Je commence a saturé de la communauté Console sans être désagréable.

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que vous pouvez me conseiller/ou pas.

Je m'excuse pour l'orthographe et si il y a des choses que vous ne comprenez pas j'essayerai d'être plus claire.

Merci à tout ceux qui pourrons m'aider ou/et qui auront lu ce sujet.

Bonne soirée


A voir également:

2 réponses

c'est quoi comme carte mère, processeur carte graphique barrettes mémoires, l'os xp, vista etc...
c'est un PC de marque? hp, compaq acer etc...?
0
Pixelhawk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 22:47
Bonsoir,

D'après ce que je sais c'est un packard bell, windows 7 familiale, carte graphique nvidia geforce 7100.

Merci d'avoir répondu ^^
0