Probleme modem plus reconnu par pc

Fermé
nud - 20 oct. 2006 à 11:01
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 20 oct. 2006 à 19:06
bonjour a tous !
J'ai un gros problème je n'arive plus a faire reconnaitre mon modem USB de wanadoo a mon pc portable ! il n'y a rien a faire sa fait plusieurs fois que je le re installe mais rien n'y fait ! et ce que vous pouvais m'aider s'il vous plait j'en est extrement besoin.

merci a vous ! A bientot !
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
20 oct. 2006 à 19:06
Salut

je vais essayer de t'aider : commence par le déinstaller

ensuite : nettoye la base de registre :

# Ccleaner : Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .

*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"

ccleaner

tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

as tu le CD d'installation de ton modem ???

++


**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **
0