IE7 problèmes

Résolu/Fermé
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 20 oct. 2006 à 10:22
 paolito - 8 juin 2009 à 09:18
Bonjour

Je viens d'installer IE7 avec maintenant les prob suivants

1 fond bleu à l'ouverture
2 certains sites ne s'affichent pas
3 IE 7 se ferme sans raison parfois

pas sur que ce soit le bon plan

merci de me dire si ça vient de ma bécane ou de IE

@+
Kel

19 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
20 oct. 2006 à 10:41
Bonjour artkel
Quelle version as-tu installé ? La béta en Anglais ou la dernière (qui n'est pas encore la définitive) en Français ?
0
Merci top

C'est une version en français mais pas la définituve

Ce qui me parait bizarre , c'est ce fond bleu et le plantage de temps en temps

@+
Kel
0
bouvet0 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 1
10 mars 2007 à 00:16
bonsoirndepuis que ie7 est installé,je n'arrive plus a voir les vidéo en ligne comme la météo,le journal télé,etc...Merci de m'aider a resoudre ce problème.cordialement.
0
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
28 oct. 2006 à 10:57
J'ai vraiment des bugs avec IR7 , probablement ma version béta !?

Question , je peux le désinstaller ? et comment remettre la version 6
et concernant mes favoris ?

autre solution, attendre la version officielle et l'installer dessus ?

merci de la réponse
bon we
Kel
0
désinstalle ie7 dans ajouter ou supprimer des programes et tu aura ie6 qui et le réglage par défault pour les favories tu les retrouvera dans ie6 tu ne perd rien
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 12:07
Salut !
Tant que IE7 n'est pas proposé en mises à jour automatiques, c'est que ce produit n'est pas sûr : failles, bugs, dysfonctionnements.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
29 oct. 2006 à 02:57
Ben j'ai des blocages sur l'affichage d'un site ou bien IE7 se ferme tout seul ou encore très long à afficher un siteou encore page bleu dans IE7 à l'ouverture

Tu as raison ; il faut attendre que Microsoft le propose

merci
@+
Kel
0
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
1 déc. 2006 à 08:57
Bonjour

je reprends la discussion car j'ai installé la verion officielle et j'ai toujours des bugs ; " ne répond pas "

ben merci si quelqu'un saurait d'où cela vient (heureusement qu'il y a
Firefox) mais j'aimerais bien me servire de IE7

Bonne journée
@+
Kel
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
1 déc. 2006 à 12:12
Bonjour,
Je pense avoir le même problème. Je viens d'installer "ie 7" de yahoo.fr et j'ai à pène le temps de voir ie 7 s'ouvrir qu'il se plante direct: rien n'apparait. Ca c'est en passant par l'icone de lancement rapide. En passant par yahoo messenger, le logiciel arrive à tenir 1 min youpi!
J'ai donc décidé d'installer la version microsoft officielle et... idem.
Là je suis sur firefox qui plante aussi de temps en temps.
Je précise que mon ancien" ie 6" plantait aussi de temps en temps quannd j'avais beaucoup de pages ouvertes en même temps.
Sur un autre topic, qq1 dit que c à cause d'un pb avec un logiciel de google mais j'ai vraiment rien de google sur mon PC donc c pas ça déjà.
Peut être avec yahoo messenger?
0
le logiciel en question tu le trouvera dans tes documents sous le nom de fichier "dealio".
Il fait planter mon navigateur lorsque je clique sur des liens directs (par exemple un resultat de recherche google, ou la fenetre "connexion reinitialisee" avec fire fox? j'ai suprimé dealio mais ca ne suffit pas.
Je continue mon enquete?
0
réglage ie6 ou ie7 il faut ouvrir ie6 ou ie7 puis aller a outils ensuite options internet puis avancés ensuite réinitialiser puis appliquer et terminer par ok
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2006 à 12:18
D'après mes essais sur quelques machines de puissance différentes, ne comportant aucune infection, mises à jour avec tous les correctifs de Microsoft, il semble que IE7 est stable sur les configs très récentes.
Les PC un peu plus anciens (1,5 hz avec moins de 512 de RAM) ont un peu de mal et sont sujets à des bugs.

Je pense que la version définitive de IE7 ne comble pas les bugs de la version béta. Il convient donc de restaurer à la date précédant les essais en béta, puis de filer sur windows update.
On a déjà vu ça lors des mises à jour vers SP2 il y a quelques années.

Concernant Firefox, il reste une référence et fonctionne quasi parfaitement sur toutes les configs.
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
1 déc. 2006 à 12:23
Je précise que mon pc fonctionne en athlon 64 et que tout les win update avaient été fait avant l'installation de cette pouriture de "ie 7"!
0
cette 'pourriture' fonctionne très bien chez moi et sur tous les PCs que j'utilise (très bien = pas un seul plantage)
j'ai même tenté le désinstall réinstall pour vérifier qu'IE6 était toujours là le cas échéant (et que cela n'impactait pas non plus Fx... là ç'aurait été bizarre)
je précise qu'il fallait vraiment désinstaller les versions béta avant d'installer la version officielle
0
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
1 déc. 2006 à 13:13
Ok pour les derniers messages :

précision ; je n'avais pas de plantage du tout avec IE6 ni avec Firefox ;

évidement , on peut désinstaller IE7 ce qui permaitt à IE6 de se réinstaller tout seul avec les favoris.

Je pense que quelque chose bloque le fonstionnement de IE7 , j'avais les mêmes plantages avec la version IE7 béta !?

j'ai un PIV dans je ne pense pas que cela vienne de là et effectivement je l'ai installé sur un PIII et pas de bug

ben @+
kel
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
3 déc. 2006 à 20:07
Alors après restauration sur une date antérieure de mon système, j'ai pu réutiliser IE6. J'ai refais toutes les mises à jour windows updates et j'ai fini par réinstaler IE7 à partir de windows updates et non par un site quelconque.
Miracle! Je peux naviguer avec IE7.

MAIS! quand j'ouvre un nouvel ONGLET, IE7 plante: tout se ferme sans prévenir.
Pourtant, je peux ouvrir plusieurs pages... mais pas plusieurs onglets... c'est quand même très con vu que c'est l'intéret MAJEUR de cette version!
qq1 a une solution?

Merci!

je rajoute un nouvel élément:

JE PEUX ouvrir des onglets dans une page IE avec le clic central de ma sourie (molette). Mais QUAND je clic sur UN des ONGLETs de IE7 déjà ouvert grâce à mon clic central, tout plante.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2006 à 09:08
salut,
je n'ai aucun pb avec IE7, et ma machine n'est pas top.
par contre, il ne me laisse pas enrtegistrer les fichiers musicaux ecoutés en ligne (myspace, ou des podcasts oui fm par exemple), "enregistrer sous" apparait en clair et reste inclicable. probleme resolu par firefox, qui enregistre sans probleme!!!
bodadou.
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
26 janv. 2007 à 14:33
SOLUTION:

Restaurer le PC (je sais c chiant et j'ai essayé vraiment bcp bcp d'autres solutions... ne perdez pas votre temps sur tous les forums du cyberspace!).

MAIS attention!

Prenez bien soin d'installer un par-feur AVANT TOUTE CONNEXION! Prenez SOFTPERFECT par exemple ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/30312.html ). Stockez ce soft quelque-part avant de restaurer (un CD, un disque dur externe... etc).

Une fois votre PC nickel, n'oubliez pas d'installer ce soft en priorité ou au moins un par-feu fiable! Si vous ne le faites pas, à coup sûr qu'un vers viendra vous faire chier, ou que vous aurez des pages de pubs incurables ou de vieux virus super chiants qui ne viendront montrer leurs têtes que plusieurs semaines après la primo-infection!

C le début de la vie de votre PC et sa sauvegarde vous garantie la stabilité de votre système.

Faites avant tout autre chose, TOUTES LES MISES A JOUR WINDOWS A LA CHAINE! grâce à windows update et jusqu'à IE7!!!
Celà peut vous prendre de plusieurs dizaines de minutes à plusiquers heures selon la vitesse de votre connexion et la disponibilité des serveurs de microsoft.

Soyez patients et vous pourez alors naviguer tranquillement avec IE7 sans devoir vous tapper firefox (contrairement à ce que disent les adeptes illuminés de ce navigateur, sachez qu'il est tout aussi instable que n'importe quel autre et est incompatible avec certains sites au niveau de la sécurité et j'en passe... je rajoute que le problème persistait même avec ce navigateur, ce qui n'en fait donc pas un alternatif à un IE7 buggé)
ou un IE 6 archaïque.
0
Bonjour

j'ai un bug aussi etrange qu'aleatoire sur IE7, puisqu'1 fois sur 2 il plante lorsque je clique droit et que je fais ouvirir sur un nouvel onglet. Il ferme la fenetre sans prevenir ni sans proposer d envoyer un message a microsoft. Apres l avoir reinstalle 2 fois il fait la meme chose , donc je suppose qu il a un conflict quelque part avec un autre logiciel mais lequel ?

Quelqu un a t-il eu une situation similaire??
merci
brad
0
Bonjour moi aussi j' ai un soucis dans mon ordinateur jai deux sessions ma session marche correctemnt pour se connecter a interent mais l' autre elle, refuse de se connecter: une page blanche s' affiche et je ne peut plus cliquer quelque part
Vous avez des solutions??

Merci d' avance
0
BONSOIR

J'ai un pb de connexion à IE7 un message sort à chaque fois que je clique sur l'icone internet e par contre fire fox marche trés bien sauf pour l'ouverture des messages de MSN? je vous prie de m'orinter est ce que je dois désinstaller IEXPLORER ou le supprimer et le télécharger à partir de 01.net
0
je voudrai télécharger gratuitement la dérnière version de progdvb avec la mise à jour du vPLUG

MERCI POUR VOTRE AIDE
0
Internet explorer ne s’affiche pas, Internet explorer plante, souvent cette question est posé par plusieurs utilisateurs, bon ben je me présente Mustapha d’Algérie.
D’Apres l’expérience que j’ai eu a force d’utiliser ce magnifique navigateur d’ailleurs je peux pas m’en passer ! J’ai trouver la solution et croyais moi je suis pas un expert dans la matière lol, mais c est un plaisir de venir en aide a tout le monde allez on y go :
1ere opération : Cliqué sur outils et options Internet changer votre navigateur par défaut et mettez https://fr.yahoo.com/?p=us valider par OK fermez votre page et reconnecteriez vous, une fois sur la page yahoo(anglais) dans la barre de recherche yahoo ecrivez Internet explorer, vous auriez des choix avant de lancer la recherche , choisissez Internet explorer 7Dowloader.
Une fois sur le sit vous allez avoir des choix suivant votre guise si vous utiliser IE7 pour naviguer sur yahoo ou bien sur Google choisissez celui qui vous convient !(IE7 optimisé pour yahoo est recommandé)
Voila maintenant vous êtes sur sur la page de votre téléchargement !
Une fois fini le téléchargement rendez vous sur : http://www.windowsmarketplace.com/category.aspx?bcatid=3500
Téléchargé :PicLens For Internet Explorer
PicLens instantly transforms your browser into a full-screen, 3D experience for viewing images on the Web. Photos will come to life via a cinematic pr.). .C’est a dire : PicLens Pour Internet ExplorerPicLens transforme instantanément votre navigateur en plein écran, 3D pour la visualisation des images d'expérience sur le Web. Photos viendra à la vie par le biais d'un cinéma pr ... Télécharger la version gratuite
Téléchargement gratuit à l'essai.
On a presque fini ! Reste maintenant microsoft silverlight c est juste a ta doite sur la petite fenetre tu clique sur le lien pour telecharger silverlight. Voila c est fini vous pouvez désormais profiter de votre nouveau navigateur ! Bonne chance a tout le monde.
J’espère que ce tuto vous a bien aider !
Mustapha :
0
bjr
jai un probleme sur internet explorer 7,quand je clique sur celui ci il affiche une page \\blood.com
s'il vous plait jai besoin de votre aide.
0