Comment connaître les protections de mon pc

Résolu/Fermé
isabelle59135 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 oct. 2006 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2007 à 10:19
bjr,
j'ai des soucis avec mon pc qui me mets de temps en temps un message d'erreur à l'ouverture et à la fermeture (ouverture : Windows ne trouce pas 'C:/Programm' et fermeture : RUNDLL erreur de chargement de C:/PROGRAM.1/NEWDOT 1 NEWDOT 1NEWDOT 1.DLL) de plus je pense avoir un anti virus, anti spam et parefeu mais je ne suis pas sûre et en plus quand j'ai annalysé mon pc avec le site de ma banque qui me proposait une analyse gratuite j'ai découvert que mon pc est infecté par plusieurs trucs :
78513 fichiers analysés, 11 fichier(s) infecté(s) sur vos lecteurs de disque.
Aucun virus n'a été détecté en mémoire.
Votre ordinateur ne contient pas de menaces connues. La détection de virus ne vérifie pas les fichiers compressés.
Votre ordinateur semble à présent en sécurité. Pour bénéficier d'une protection en temps réel contre les virus, les pirates et le vol d'informations, effectuez une mise à niveau vers Norton Internet Security™.

Aucun virus n'a été détecté en mémoire.

L'analyse a été annulée avant la fin. Pour redémarrer l'analyse, cliquez ici.

Votre ordinateur ne contient pas de menaces connues. La détection de virus ne vérifie pas les fichiers compressés.

Votre ordinateur semble à présent en sécurité. Pour bénéficier d'une protection en temps réel contre les virus, les pirates et le vol d'informations, effectuez une mise à niveau vers Norton Internet Security™.

Recherchez le nom des menaces indiquées ci-dessous sur le site Symantec Security Response pour obtenir des conseils de suppression.

Attention ! L'analyse a détecté un virus actif dans la mémoire de l'ordinateur.
L'analyse a été interrompue pour éviter toute infection ultérieure.

Vous devriez fermer l'ordinateur immédiatement et le redémarrer avec un disque de secours antivirus ou similaire.


Aucun virus n'a été détecté en mémoire.

Votre ordinateur est infecté par au moins un virus ou cheval de Troie connu.

Recherchez le nom des menaces indiquées ci-dessous sur le site Symantec Security Response pour obtenir des conseils de suppression.


Aucun virus n'a été détecté en mémoire.

Votre ordinateur est infecté par au moins un virus ou cheval de Troie connu.

Remarque : l'analyse a été annulée avant la fin. Il peut rester des fichiers infectés sur l'ordinateur.

Recherchez le nom des menaces indiquées ci-dessous sur le site Symantec Security Response pour obtenir des conseils de suppression.


Aucune analyse n'a été exécutée. Pour lancer la détection de virus, cliquez ici.

C:\WINDOWS\system32\okshook.dll est infecté par Spyware.Marketscore.
C:\WINDOWS\system32\osmim.dll est infecté par Spyware.Marketscore.
C:\Program Files\SpamBlockerUtility\SBTV\sbtvhelper.dll est infecté par Adware.Hotbar.
C:\Program Files\SpamBlockerUtility\bin\4.8.0.0\dBenderC.dll est infecté par Adware.Hotbar.
C:\Program Files\SpamBlockerUtility\bin\4.8.0.0\SbAds.dll est infecté par Adware.Hotbar.
C:\Program Files\SpamBlockerUtility\bin\4.8.0.0\SbHostOE.dll est infecté par Adware.Hotbar.
C:\Program Files\SpamBlockerUtility\bin\4.8.0.0\SbSrv.exe est infecté par Adware.Hotbar.
C:\Program Files\SpamBlockerUtility\bin\4.8.0.0\SbWeatherOnTray.exe est infecté par Adware.Hotbar.
C:\Documents and Settings\ig\Mes documents\antivirus...etc\WinAntiVirusPro2006FreeInstall_fr.exe est infecté par ErrorSafe.
C:\Documents and Settings\ig\Local Settings\Temp\p2psetup.exe est infecté par Adware.P2PNetworking.
C:\Documents and Settings\ig\Application Data\winantiviruspro2006freeinstall_fr[2].exe est infecté par ErrorSafe.
Que faut-il faire pour se débarasser des virus et savoir ce qu il y a sur mon pc ?
je précise que j'y connais pas grand chose dsl
merci d'avance
A voir également:

47 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
28 oct. 2006 à 18:07
Désolé.

Je suis absent tout le week end à partir de maintenant donc on verra pour la suite + tard ...

Bon week end. ;-)

a+
0
isabelle59135 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 8
28 oct. 2006 à 20:00
ok
bon week end !!

;)
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
30 oct. 2006 à 11:05
Toujours pareil ?
0
isabelle59135 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 8
7 nov. 2006 à 09:08
dsl j'ai été très occupée ces derniers jours

le problème venait de la carte graphique, problème de mise à jour ou de réinstallation d'après ce que j'y ai compris

il n'y a plus de soucis maintenant

merci pour votre aide tout au long des discussions

merci beaucoup

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 nov. 2006 à 23:34
Ok de rien :-)

Content pour toi.

Bon surf.

a+
0
charles - alfred
6 mai 2007 à 05:42
cela vient de ta carte graphique , va sur poste de travail fait un clique droite et puis clique sur propriété , il va s' ouvrir un tableau propriété système , va sur matériel puis sur gestionnaire de périphérique , puis carte graphique metre à jour le pilote , puis installer à partir d' une liste ( experiementateur recommander ) puis sur ne pas chercher je vais choisir un pilote puis suivant puis coche afficher matérielle compatible puis suivant et le pilote de la carte devrait s' installer . ce qui va changer ton probleme . tu peut le faire avec d' autre périphérique .
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 10:19
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
0