Démarrage 7 impossible

Fermé
blackimp Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 11 janv. 2012 à 18:54
blackimp Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 11 janv. 2012 à 18:55
Bonjour,

ma copine à un prob avec son pc portable hp pavillon, elle était sous vista et il y à qlq mois je lui ai installer seven intégrale N et depuis plus de problème car elle avait, sous vista, un prob dès qu'elle allait sur le net 100 000 fenêtre inernet s'ouvraient en même tps donc je lui ai mis seven et pas de soucis depuis sauf que depuis quelques semaines elle ne sait plus le démarrer, le pc boot, qd il arrive sur le logo windows 7 il redémarre ou écran noir ou écran bleu avec plein de texte genre prob matériel, je vous joint l'image de l'erreur.
J'ai remis le cd d'installation de seven et là il me propose de réparer mais ça ne marche pas, en mode sans échec pareil dès qu'il arrive sur os il plante écran bleu ou noir puis rien ou redémarrage.

j'avais déjà eu ce prb sous xp avec un autre ordi et remettre le cd d'instal et réparer et faire un chkdsk et scan et c'était bon, là il fait le chkdsk, windows seven me dit de redémarrer qu'il fera des test vérification....au redémarrage mais rien ne fonctionne impossible d'arriver sur le bureau. Une idée??

Merci
A voir également:

1 réponse

blackimp Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
11 janv. 2012 à 18:55
Désolé je ne sais pas comment intégrer un .jpg au sujet de discussion pour montrer l'écran bleu et le code erreur...
0