Disque dur Macbook dans boitier Sata

Fermé
Johvvv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 22:46
Johvvv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 23:20
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour un problème que j'arrive pas du tout à résoudre.

J'ai acheté un boitier Sata afin de récupérer les données du disque dur de mon macbook qui malheureusement ne marche plus.

Le problème c'est que quand je le branche sur mon PC ( windows 7 ) il l'installe, le détecte mais l'affiche nulle part!

Quand je vais dans gestion des périphériques le Lecteur de disque est présent.
Quand je vais dans Gérer sur démarrer puis clique droit ordinateur etc.. le disque est présent mais je peux absolument rien faire. Il n'a aucun chemin d'accès, je ne peux pas lui en assigner un non plus. ( Il y a juste l'icône d'un disque dur, Simple et De Base alors que pour les disques durs de l'ordi il y a l'icône avec à côté le chemin d'accès, simple et De Base NTFS) J'arrive à court d'idée...
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas..

Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
Modifié par baladur13 le 19/01/2012 à 12:03
Bonsoir !
Le disque dur est formater en langage que seul les macs comprennent pour simplifier la chose.

Mais il existe ce logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/1788.html
Qui te permet de le lire
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Johvvv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 23:20
C'est parfait je peux avoir accès à mes données !! :) Merci beaucoup pour ce conseil et la rapidité ! Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année par la même occasion !
0