SMS et connection PC de SonyEricsson C902

Fermé
Vincent Aka - 4 nov. 2011 à 21:44
 Vincent Aka - 4 nov. 2011 à 22:53
Bonjour, à tous!
Prière de m'excuser au cas où j'me serais trompé de forum et merci pour l'temps que vous prenez à me lire.
Alors voici mon problème. J'possède un SonyEricsson C902 que j'utilise depuis deux ans bientôt avec une carte SIM de MTN CI mais j'ai changé d'opérateur pour Moov Côte d'Ivoire et là impossible d'envoyer des sms. J'ai réglé avec le service client et là mes paramètres de messages sont corrects mais toujours impossible d'envoyer des messages.
***J'ne veux vraiment plus de MTN CI.
***J'ai tenté d'faire une mise à jour du logiciel du mobile mais lorsque j'connecte le mobile au pc, il m'propose des modes usb (donc sait qu'il est connecté à un ordi) mais l'ordi ne détecte rien (puisqu'il ne signale RIEN, même pas qu'un périphérique inconnu est connecté).
***J'ai testé avec la carte SIM de Orange CI et Comium CI mais idem alors qu'avec MTN CI ça marche.
***Le téléphone n'est pas bloqué à MTN CI puisque les autres SIM passaient avant et c'est pas avec un opérateur que j'ai acheté le téléphone.
***Accès à internet, appels, autres fonctions du mobile ok! Seul souci, impossibilité d'envoyer et de recevoir des sms et de communiquer avec le pc (puisque l'ordinateur n'dit rien, PC Companion et Update Service ne détectent pas mon mobile).

Galère vraiment et j'vous suis vraiment reconnaissant de m'aider.



A voir également:

1 réponse

personne?
0